Chapitre n°46 : Humaniser

1K 73 43
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

ACTUALITÉ : Suite à l'annonce mardi soir du gouvernement, mon entreprise est dans l'obligation fermer ses portes pour une durée indéterminée. Jusque-là, nous étions « indispensables » pour les tractations des élections mais comme tout est repousser et que je ne peux pas embarquer une machine de 3,4 tonnes en télétravail me voilà en chômage partielle.

Je suis moi-même, une personne à risque donc je ne suis pas des plus sereine, vis-à-vis des jours, semaines, voir mois à venir. Evidemment, j'encourage tout le monde en France et autre pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Après... notre Président français nous incite à lire et à inventer de nouvelles solidarités. Un petit avantage à cette situation, je vais avoir plus de temps pour écrire. Et, je vous rappelle et assure que je suis ouverte pour toute communication virtuelle, si vous êtes seuls, restez ouverts au monde.

Je ne proposerai pas une publication quotidienne de NMRP, je ne suis pas folle, je sais que même avec plus de temps, je n'arriverai jamais à tenir le rythme. Mais je vais pouvoir accélérer certain projets annexe et essayer de vous les proposer au plus tôt. Je rappelle que je travaille sur plusieurs fanfiction et OS avec divers ship, le Clexa avec « Les amis ne s'embrasse pas sous la neige », le Swanqueen avec « When I See You Tomorrow » (4 chapitres d'écris), le Supercorp avec « Your lies, my lies, one truth » (5 chapitres d'écris) et le ThunderGrace avec un OS.

Je suis à fond sur When I See You Tomorrow en ce moment mais est-ce qu'il a un projet qui vous emballe plus qu'un autre ? Des idées de projets ou de ship ? Comme toujours, je reste ouverte à toute communication.

Bon courage à tous, et surtout au personnel médical/hospitalier, aux forces de l'ordre, pompiers, personnel logistique indispensable, commerçant et à tous ceux et celles que j'oublie qui se mettent en danger pour maintenir le pays à flot : force, santé, honneur et cookies à vous 😷💪

Prenez soins de vous 💞

Quelques mots sur ce chapitre : Nous allons laisser un peu les voyageurs et revenir sur Hélis voir comment la situation évolue pour Anya, Raven, Lexa et Clarke maintenant que le temps est brisé.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo


Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

I was there, but I was always leaving J'étais là, mais je partais toujours

I was living, but I was never breathing Je vivais, mais je ne respirais jamais

The more I stray, the less I fear Plus je m'éloigne, moins j'avais peur

And the more I reach, the more I fade away Et plus j'y arrive, plus je disparais

Imagine Dragons – Rise Up

Chapitre 46 : Humaniser

J'aimerai vous parler de ses rêves. J'aimerai vous parler de ce qui a brisé son cœur en milles morceaux, jusqu'à le réduire en cendre. J'aimerai vous parler de ce qui la passionne, l'anime, la fait sourire et rire. J'aimerai vous parler de ce qui a pu la faire pleurer. J'aimerai vous parler de tous ces petits détails qui font d'elle un être unique.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant