Chapitre n°78 : Dépouiller

393 33 4
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées

Send your dreams Evoie tes rêves

Where nobody hides Où personne ne se cache

Give your tears Garde tes larmes

To the tide A la marrée

No time Pas de temps

No time Pas de temps

There's no end Il n'y a pas de fin

There is no goodbye Il n'y a pas d'au revoir

Disappear Disparaitre

With the night Avec la nuit

M83 - Wait

Chapitre n°78 : Dépouiller

Il y avait le rêve, la réalité mais aussi cet étrange entre-deux.

Elle ne savait jamais avec certitude où elle se trouvait.

oOoOo

Je m'approche lentement de Melina. Depuis que cette espèce de barrière qui nous séparait des Lucas est tombée, tout le monde s'est dispersé. J'ai voulu suivre Anya et Raven pour les soutenir avec l'accouchement mais j'ai été retenue. Parce qu'alors que tout le monde s'agitait, pas elle. Melina n'a pas fait un mouvement depuis tout à l'heure.

Quand tout est redevenue calme, je l'ai vu se rapprocher des nombreux cadavres des Faucheuse, ses sœurs. Je ne suis pas certaine de savoir ce qu'elle peut ressentir en les voyant joncher le sol sans un souffle de vie.

Je sais qu'elle n'en a jamais apprécié une seule mais tout de même, cette situation doit être dérangeante. Je suis presque arrivée a sa hauteur et je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire ou ce qu'elle a besoin d'entendre.

-Scarlet.

Je m'arrête sans quitter Melina des yeux. Elle ne semble pas souffrir. En fait, niveau émotion, c'est le vide intersidéral. Elle ne ressent rien. Rien du tout.

Et c'est bien ce qui m'effraie le plus.

-Scarle, insiste la voix dans mon dos.

Je lâche un soupire et à contre cœur, je me retourne. Je force un sourire une fois en face d'Yitzhaak. Il ne me faut qu'un regard pour comprendre que quelque chose le préoccupe. Je réalise qu'il n'y a que deux personnes capables de le mettre dans cet état : Melina ou Madi. Dans les deux cas, je ne suis pas du tout rassuré !

-Un problème, je lâche avec une angoisse qui me retourne l'estomac.

-Je, je n'aime pas du tout son regard, je peux te laisser gérer Melina ? Tu vas tenir le coup ? Elle ne semble pas bien.

-Evidemment, je serai toujours là pour elle ! Je t'interdis d'en douter, je me renfrogne.

-Ce n'est pas, il baisse les yeux, que je doute de toi mais tu es plus fragile dernièrement. Je sais que tu l'aime et que ce sentiment est plus que partagé. Je ne doute pas de toi, il insiste. C'est simplement ma sœur et, il inspire profondément en frottant l'énorme cicatrice présente sur son cou, durant toutes ces années, je n'ai pas eu l'occasion de veiller sur elle comme elle le mérite, il inspire profondément, et aujourd'hui, une autre personne a plus besoin de moi. D'autant plus si je peux compter sur toi, ici avec Melina.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant