Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelque mot sur ce chapitre : Alors, vous êtes prêt pour la parie 3 de NMRP, le titre de la partie ne vous pas pas trop peur ?
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 3 : Première à mourir
Fading out, fading out, can't get right Ça s'estompe, s'estompe, je ne l'ai plus bien
I'm tossing out, turning out every night Je tourne et me retourne toutes les nuits
I'm losing my, losing my goddamn mind Je perds, perds ma satanée raison
Ask me why I did it, ask me why I did it, I said Demandez-moi pourquoi je l'ai fait, demandez-moi pourquoi je l'ai fait, j'ai dit
All for love Par amour
Ask me why I did it, I said Demandez-moi pourquoi je l'ai fait, j'ai dit
All for love Par amour
Madison Beer - All For Love (cover Charlotte Hannah)
Chapitre 41 : (I)mortel
Ce jour-là, elle avait contemplé son reflet et remarqua immédiatement le changement. C'était infime, quasi imperceptible pourtant un regard avait suffi pour qu'elle comprenne. Elle prit une grande inspiration et se força à sourire.
Très bien, c'était aujourd'hui, ce jour serait le dernier et elle ferait en sorte qu'il soit mémorable. S'il fallait véritablement mourir, autant le faire avec panache.
oOoOo
Mes mains recouvertent de sang tremblent alors que ma respiration est complètement désordonnée. Je fixe ces tâches rouges avec horreur chaque inspiration semble être une offense. Je n'arrive pas à réaliser que je n'ai rien pu faire. J'ai été si impuissante, si inutile.
Je me laisse tomber en arrière ne trouvant plus aucun soutien de la part de mes jambes. Mon dos percute violemment le mur, me coupant complètement la respiration pendant une seconde ou deux. Il me faut un temps qui me semble infinie pour reprendre une inspiration digne de ce nom. Et durant tout ce temps, je suis incapable de lâcher mes mains des yeux, le sang s'égoutte de mes doigts jusqu'au sol créant un clapotis assez angoissant, imbibant le carrelage et mes chaussures.Mon cœur raisonne dans ma tête provoquant une migraine des plus atroce, il pulse dans chaque recoin de mon corps, jusqu'à provoquer des douleurs, faisant un peu plus trembler mes mains qui fourmillent sous les impulsions de mon organe vital provoquant des picotements dans le bout de mes doigts.
Je me laisse glisser contre le mur mais reste accroupie. Chaque inspiration, chaque expiration part en vrille. Je suis aussi essoufflée que si j'avais couru des heures durant. Mais mon état n'est en rien physique, c'est l'émotionnel qui est en train de me lâcher. Peut-être pour la première fois de ma vie j'ai échoué et les conséquences risquent bien d'être terribles. Comment j'ai pu laisser un tel carnage se produire ? J'aurais dû trouver un moyen de l'arrêter.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...