Chapitre n° 36 : Carnage

1.1K 66 19
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Allez, on continue gentiment sur la lancée des nombreuses révélations de la fin de cette seconde partie ! ;)

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 2 : Retour au noir

I woke up in another life Je me suis réveillée dans une autre vie

Where nothing's really dangerous Où rien n'est vraiment dangereux

And everything is black and white Et tout est noir et blanc

And no one even knows Et personne ne sait

I woke up in a broken dream Je me suis réveillée dans un rêve brisé

Miley Cyrus - Nightmare (cover Sebazti)

Chapitre 36 : Carnage

Il pleuvait tellement ce jour-là que l'on voyait à peine ses propres mains si on les tendait devant soi. La pluie était torrentielle et pourtant, il fallait se battre. Le sang se mélangeant avec cette eau diluvienne nappant la terre d'un rouge terriblement angoissant. Au milieu de ses fracas de corps, de ces cris, des os brisés un jeune homme se rassurait en se disant que tous ce qui ne le tuait pas, le rendait plus fort... sauf si ça le tuait évidemment.

Et ce fut le cas, d'une certaine façon et c'était de nouveau un jour comme celui-là.

oOoOo

Je me réveille en nage, la respiration désordonnée et les horribles images de mon cauchemar encore ancrées dans mon esprit. C'est toujours le même, encore et encore. Je sors du lit et me dirige rapidement vers la salle de bain, je trébuche sur mes premiers pas et me cogne violemment l'épaule contre la porte à moitié ouverte. Je grogne mais ne crie pas. C'est douloureux mais beaucoup moins que les scènes fantômes qui me suivent à chacun de mes pas. Je m'appuie contre le lavabo. Je tente encore de calmer ma respiration. Je fais couler l'eau. Le jet est si fort qu'il m'éclabousse. Je perds le contrôle, je sens que je me perds. Je hurle avant de lancer mon poing de toute mes forces dans le miroir. Mon sang marque la glace. J'observe mon reflet brisé. Je suis tellement en colère que je pourrai détruire tout et tout le monde. Je plonge mes mains sous l'eau en recueille entre mes paumes et asperge mon visage.

Je ne peux pas être l'esclave d'un tel ressentiment. C'est indigne de moi. Il faut que je trouve un moyen de continuer d'avancer, d'arrêter de me morfondre.

- Aiden ?

- Va-t'en Madi !

- Tu sais que je ne m'en irai pas, soupire-t-elle en s'approchant. Fais-moi voir ta main.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant