Chapitre n°45 : Convictions

849 68 6
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Donc, le temps est brisé, les voyageurs sont toujours dans le passé pendant que la meute Triku et celle d'Anya essaye de se relever après la terrible attaque d'Octavia. Les nouveaux personnages vont-ils être important et apporter une aide quelconque ?

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo


Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

Right or wrong, what's done is done Bien ou mal, ce qui est fait est fait

It's only moments that you borrow Ce ne sont que des moments empruntés

But the thoughts will linger on Mais les souvenirs demeureront

Eagles – Try and love again

Chapitre 45 : Convictions

Elle aurait aimé que tout ceci ne soit pas réel. Elle aurait aimée...

Seulement la réalité à ses propres règles.

oOoOo

J'observe Scarlet sans oser prendre la parole. Les flammes de notre feu se reflètent d'une étrange manière au milieu de ses cheveux et de ses iris. J'entends les autres discuter et rire, inconscients de ce qui c'est véritablement déroulé le jour du bannissement du Dieu de la Guerre. Je suis la seule à avoir vu ce qui est arrivé à Little One. Je suis donc la seule à comprendre son mutisme que même Thomas n'arrive pas à briser.

Voilà cinq jours que Scarlet n'a pas dit un seul mot.

Elle pleure, beaucoup. Je l'entends la nuit parfois je me lève pour essayer de la calmer. Je ne parviens jamais à le faire. D'ailleurs, en ce moment même, elle peine à retenir ses larmes. Je les distingue sans le moindre mal au bord de ses yeux.

Son regard est tellement vide.

Je revis ce qui a mis Scarlet dans cet état, même-moi j'ai été terriblement mal à l'aise pour ne pas dire horrifiée. Jamais je n'aurai pu penser que Melina était du genre à se sacrifier. Je n'ai pas pu regarder toute la scène, j'ai été obligé de détourner le regard. Il y avait trop de sang. Les coups qu'elle recevait sans broncher me donnait la nausée. Baetan-ihm s'est acharné sur elle pour qu'elle lâche prise de la pire des manières. Le pire c'est quand elle a refusé de s'éloigner après les supplications de Morgane pour qu'elle s'écarte du danger. J'ai vu le sort fondre sur elle. Melina n'a pas sourcillé.

C'est à ce moment que j'ai dû retenir Scarlet.

C'était affreux, inimaginable. Elle hurlait tellement. Sa main droite était tendue vers Melina alors qu'elle se débattait pour me faire lâcher prise. Elle pleurait à m'en fendre le cœur. J'ai senti son loup immerger en même temps que son dragon alors que sa magie implosait. J'ai été obligé d'user de mes pouvoirs pour la maintenir avec moi. Elle m'a blessé de façon inintentionnelle. D'ailleurs, mon bras droit est toujours atrocement douloureux.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant