Chapitre n° 31 : Affiliation

1.1K 74 3
                                    


Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Bon... maintenant que tout le monde s'est retrouvé ou presque, comment croyez-vous que les choses vont se dérouler ? Vont-elles s'améliorer ou au contraire, empirer ?

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seulement l'histoire est à moi.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 2 : Retour au noir

I'm following your voice Je suis ta voix

I'll travel Je voyagerai

Throught the night A travers la nuit

I'll follow firefies Je suiverai les lucioles

Your voice will guide me throught it all Ta voix me guidera à travers tous ça

Bonnie McKee - To Find You

Chapitre 31 : Affiliation

Parfois certaines sensations nous hantent sans aucune raison. Elles enserrent notre cœur et nous paralyse sur place. Elles nous suivent où que nous allions, comme une ombre. Elles deviennent notre plus grande peur, nos pires cauchemars. Pour la simple raison que nous n'avons aucun moyen de les atteindre, de les exorciser, elles ne sont rien d'autre que des fantômes qui jouent avec notre raison jusqu'à nous amener au bord de la folie.

Et puis, un jour, elles se révèlent telles qu'elles avaient toujours été. C'est à ce moment précis que nous devons décider de nous laisser engloutir ou des les affronter.

oOoOo

- Je t'aime, le murmure de Raven me ramène à l'instant présent.

Avec une certaine hésitation, j'ose détacher mon regard de Luna et de sa garde rapprochée au grand complet. Ils semblent tous sous le choc après l'exploit d'Anya. Je détaille avec attention le corps inerte du loup qui gît pratiquement à mes pieds. Lyssa est encore en vie. Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut encore vivre, si j'avais été à la place de ma sœur, elle n'aurait plus aucun souffle de vie, c'est pourtant le cas.

Je ferme les paupières, pas plus d'une seconde ou deux afin de me recentrer. Et lorsque mes cils se relèvent, cette sensation de mal-être s'empare à nouveau de moi. Il y a une présence des plus malfaisante près de moi et je n'aime pas cette situation. D'autant plus que je n'arrive pas à savoir d'où elle provient. J'étais persuadée que c'était Lyssa...

- Lexa, m'appelle doucement Clarke, tout va bien ? Tu sembles inquiète.

- Plutôt méfiante...

Je fronce les sourcils en voyant Luna s'agiter. Elle fait à peine un pas vers nous que je saisis le poignet de Clarke pour la mettre en arrière et la protéger de mon corps. Je n'ai besoin que d'une fraction de seconde pour faire appelle au pouvoir de ma meute. Je ne veux pas me battre contre elle mais si j'y suis obligée, je le ferai et je gagnerai. Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'autre choix.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant