Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelques mots sur ce chapitre : Alors à votre avis où allez vous vous retrouvez ? Avec Lexa et Raven sur l'île ou avec nos quatre naufragés du temps ?
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
Ne me regarde pas
Partie n° 2 : Retour au noir
I never waited on a miracle Je n'ai jamais espéré de miracle
There ain't no miracles round here Il n'y a aucun miracle ici
There ain't no miracles Il n'y a pas de miracle
I'm not afraid of the impossible Je n'ai jamais eu peur de l'impossible.
There ain't impossible round here Car rien n'est impossible sur cette terre
There ain't impossible, no Rien n'est impossible
I ain't afraid, knowing shit's gotta change J'ai pas peur, je sais que tout doit changer
One day it'll never be the same Un jour plus rien ne sera jamais pareil
Just look into my heart you Regarde au fond de mon cœur
Can see the grind Tu verra ma détermination
Look into my eyes you can see the pain Regarde au fond de mes yeux tu verras ma souffrance.
Kid Inf (ft Elle Varner & Machine Gun Kelly) – No Miracle
Chapitre 25 : (Im)possible
Le temps a toujours été notre pire ennemi. Il se joue de nous. Il défile, sans se soucier de personne, et s'amuse à nous glisser entre les mains. Rien ni personne ne peut arrêter sa course, pas même les dieux. Le défier, c'est accepter qu'il s'amuse à nos dépens. Il nous enferme dans une boucle que nous aimons appeler "destiné", mais ce n'est certainement rien d'autre que la fatalité. Bon nombre d'entre nous ont essayé de le contrer, malheureusement c'est comme d'entrer dans une danse infinie, un tango ou encore une fois il n'y a qu'un seule gagnant et ce n'est pas nous. Chercher à dévier sa parfaite rotation, c'est comparable à vouloir toucher une flamme sans se brûler. Ridicule et peut-être aussi un peu inutile.
Rien, ni personne n'arrête le temps. Il est insaisissable, incompréhensif et capricieux. C'est le seul véritable immortel que connaisse ce monde. Et pourtant une personne est parvenue à le battre à son propre jeu, à le surpasser mais un tel exploit entraîne des conséquences. Il y a un prix à payer pour l'avoir distancé, le dominé ne peut pas être sans récupération. C'est comme un écho lointain, il vient demander réparation.
oOoOo
Il court vers moi en hurlant pourtant je ne perçois aucun son. Je suis comme sonner et les forme de son corps sont flouté par endroit, irréel. De toute façon, il ne peut pas être réel. Il est partit. Je sais qu'il n'avait pas le choix malgré tout j'ai toujours le cœur brisé en pensant à lui. Il me manque tellement. Je profite donc de ce mirage, il est pieds nu et ce détail me fait sourire, il n'a pas changer. Ses longues et imposantes ailes noires traînent sur le sol poussiéreux laissant de grands sillage derrière lui. Quelque plumes s'envolent et je les suis jusqu'à son visage. Il semble si inquiet. Ses iris couleur nuit ne me regardent pas, ils sont fixés sur quelque chose derrière mon dos. Je me retourne et remarque tout de suite ce qui l'inquiète.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...