Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelques mots sur ce chapitre : Allez, on continue gentiment sur la lancée des nombreuses révélations de la fin de cette seconde partie ! ;)
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 2 : Retour au noir
It's always times like these C'est toujours à des moments comme ça
When I think of you Que je pense à toi
And I wonder Et que je me demande
If you ever think of me S'il t'arrive de penser à moi'Cause everything's so wrong Car tout est si faux
And I don't belong Et je n'y adhère pas
Living in your Vivant dans tes
Precious memories Souvenirs précieux'Cause I need you Car j'ai besoin de toi
And I miss you Et tu me manques
And now I wonder... Et maintenant je me demande...Chapitre 38 : Primordial
Le sort était exécuté à la perfection, chaques mots et chaques insufflations de magie n'avaient qu'un seul but : retrouver le battement de cœur si violemment arraché.
La douleur prit vie par l'apparition d'un cri qui déchira l'air mais le principal était là : un nouveau battement de cœur résonnait. Les ronces se glissaient sur et dans la peau, la mutilant au passage ne laissant derrière rien d'autre que de la chaire à vif mais chaque seconde était habitée par de nouveaux battements de cœur alors tous ces maux étaient nécessaires. La rose grandissait, s'épanouissait, changeait de teinte passant du rouge vif au bleu pâle et les premiers pétales tombèrent, s'arrachant violemment faisant revivre ces morts qui venaient de se produire aussi sûrement que si elle s'abattait sur celle qui subissait le sortilège, faisant supplier pour que la torture s'arrête mais ce mal qui garantissait ne se stoppa pas, le cœur reprenait un rythme normal. Puis tout se figea comme si le temps lui-même ployait devant ce miracle, un paradoxe tel qu'il n'en avait jamais vu. Une vie ou plutôt une mort lui était refusé. Cet enfant vivrait aussi longtemps que la rose aurait de pétales. Et le temps savait... il savait qu'un de ces pétales avait lui aussi trompé la mort il y a bien longtemps.Les ronces grandissaient, les pétales changeaient de teinte, s'arrachaient de temps à autre et le cœur battait, voilà quel genre de jour c'était : un de plus, avec un cœur qui continuait de battre, défiant le temps et la mort.
oOoOo
Je passe ma main sur mon épaule gauche en étirant ma nuque pour essayer de faire passer cette sensation désagréable qui m'habite. Je laisse mes doigts glisser sous mon pull noir et sent les contours du sortilège se resserrer. Je soupire sans comprendre cette sur-activité. Cette animation est inhabituelle et quelque peu inquiétante, la dernière fois que j'ai ressentie cette étrange sensation c'était... je secoue la tête pour éloigner le mauvais souvenir. Il ne sert à rien de ressasser le passé.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...