Chapitre n°49 : Mutiler

1K 75 13
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelque mot sur ce chapitreCe chapitre est du point de vue d'un nouveau personnage que j'avais hâte de vous présenter ! :)

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

The broken locks were a warning you got inside my head Les cadenas brisés étaient un avertissement que tu m'as mis dans ma tête

I tried my best to be guarded, I'm an open book instead J'ai fait de mon mieux pour être protégé mais au lieu de ça je suis un livre ouvert

I still see your reflection inside of my eyes Et je vois toujours ton reflet dans mes yeux

That are looking for a purpose, they're still looking for life Qui recherchent un but, qui recherchent encore la vie

I'm falling apart, I'm barely breathing Je m'effondre, je respire à peine

With a broken heart that's still beating Avec un coeur brisé qui continue de battre

In the pain is there is healing Dans la douleur il y la guérison

Lifehouse - Broken

Chapitre 49 : Mutiler

Quand elle l'avait vu, elle aurait juré qu'elle était morte. Son corps était en piteuse état et il ne semblait plus y avoir un seul souffle de vie qui l'animait. Pourtant, sans trouver d'explication, elle avait été inexorablement attiré par cette jeune femme. Elle sentait sa magie crépiter dans ses mains comme aimanté par cette inconnue.

Quand elle se mit à la hauteur du corps de la jeune femme, sa magie fut comme aspirée par le corps inanimé devant elle. Normalement, elle se serait éloignée et aurait cherchée à fuir le plus vite possible mais elle n'y senti aucune menace. C'était absolument inédit comme situation. Quelqu'un s'emparait de sa magie et pourtant elle restait impassible.

oOoOo

Je traverse les couloirs rapidement en jetant des regards fréquents à mon bracelet montre. Je ne dois plus tarder. Je me suis vraiment trop mise en retard. Je m'engouffre dans la salle de régulation, la magie qui m'entoure est sur le point d'imploser. Un juron ou deux m'échappent alors que je m'avance rapidement au milieu du pentacle. Je sursaute alors que la porte s'ouvre dans mon dos. Je soupire en découvrant Roman. Je lui fais un signe pour qu'il sorte immédiatement, c'est beaucoup trop dangereux, mais comme je m'y attendais, il m'ignore et reste.

Je secoue la tête agacée. Je ne connais personne d'aussi impertinent. Il pense toujours avoir sa place où personne d'autre que lui, l'attend. Ce n'est pas étonnant qu'il ait fini par la faire fuir. Plus intrusif, tu meurs. Il est particulièrement impoli de rester à l'exécution d'un sort auquel nous ne sommes pas invités. Je pense sincèrement qu'il n'apprendra jamais de ses erreurs.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant