Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 3 : Première à mourir
Wanna stay, stay, stay, stay for awhile Donnant envie de rester, rester, rester, rester pour un moment
Hey love Hey mon amour
Oh just groping you Oh te cherchant simplement du bout des doigts
Rolling in the mud Roulant dans la boue
Stay a while Rester un moment
Come on love Aller mon amour
Wanna stay, stay, stay, stay for awhile Voulant rester, rester, rester, rester pour un moment
Dave Matthews - Stay
Chapitre 60 : Supérieur
- N'oublie pas, tu ne dois jamais en arriver là. C'est le point de non-retour. Il n'y aurait plus rien pour te ramener. Plus que les ténèbres et l'Obscurité. Je veux que tu me fasses la promesse de ne pas franchir ce cap... quoi qu'il advienne, promets le-moi.
Les meilleures promesses sont celles que l'on brise par amour...
oOoOo
Dès que je l'ai senti, j'ai foncé tête baissée. Trop d'Obscurité, beaucoup trop. En vérité, étant donné la situation, je ne devrais peut-être pas autant m'inquiéter seulement c'est plus fort que moi. Je sens que quelque chose de terrible va se produire et ce sentiment ne me lâche pas, alors je fonce. Lexa serait folle si elle savait que je me précipitais de la sorte sans savoir à quoi m'attendre... seulement je dois agir rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
Je cours le plus vite possible alors que je n'arrive pas à me détacher de ce mauvais pressentiment. Je fais en sorte de rester le plus possible cachée dans les ombres pour ne pas trop m'exposer et aussi de me faire surprendre alors que je sens que tout le Clamp Skaikru me pourchasse. Les ténèbres m'attirent vers Jaha qui ne cesse de m'appeler sa voix est comme un murmure incessant depuis que la barrière est tombée. Je fais tout pour éloigner cette sollicitation en me concentrant entièrement sur Lexa, Thomas, Madi et la meute. L'absence de mon père se fait particulièrement ressentir aujourd'hui, mais je sais que je vais lui résister. Je ne rejoindrais pas les miens, du moins pas sans me battre.
Je me stoppe net alors que les ombres de la forêt prennent fin. Essoufflée, j'observe l'emplacement où le dôme derrière lequel Melina a disparu avec Baetan-ihm vient de se volatiliser. Quelque chose ne va pas... je ne sais pas quoi mais pourtant je le sens dans tout mon être. Je n'ose pas m'approcher plus, j'ai vu ce que cette manifestation peut faire. Éradiquant tout ce qui l'approche un peu de trop près et ce n'est pas parce qu'elle s'est vaporisée que ce n'est plus le cas. Je réfléchis rapidement en essayant de comprendre d'où me vient ce sentiment qui me met autant mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...