Partie n° 1 : La Carte Du temps
And I, I won't let you go Et je, je ne te lâcherai pas
No I won't let you go Non, je ne te lâcherai pas
Cause when you're all alone Parce que quand tu seras seul
And it's cold and there's no one to hold Qu'il fera froid et qu'il n'y aura personne pour résister
When you're feeling lost Quand tu te sentiras perdu
And there's nowhere, there's nowhere to go Et qu'il n'y aura nulle part, nulle part où aller
When you're feeling sad Quand tu te sentiras triste
Don't forget you can reach for my hand N'oublie pas que tu pourras m'attraper la main
Avril Lavigne – I Won't Let You Go
Chapitre 19 : Faiblesse
Il y a certaine chose contre lesquels personne ne peut se battre. C'est un fait. Il nous faut alors les accepter, quel qu'elle soit. Sans quoi la folie s'empare très vite de nous. L'inacceptable fait partie du monde, du temps, il est partout. Se battre est parfois inutile, il faut juste laisser faire et espérer que le destin ait pitié de nous.
Foutue fatalité !
oOoOo
- Anya, chuchote Raven, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu sembles... troubler.
- Ta mère était là, je décide d'être honnête au moins sur ce point.
- Je vois, elle a utilisé une de ses fameuses Bulles Noss. Inspire profondément, la sensation d'être sur un sol savonneux va passer. Je déteste quand elle fait ça. De quoi elle t'a parlé ?
- C'est pour détruire la meute de Lexa que Lyssa est là.
- Pourquoi la meute Trikru en particulier ? Il y en a des bien plus puissante, bien que celle de Lexa est très impressionnante.
- À cause de ce qu'elle est en train de devenir sans que Lexa s'en aperçoive.
- De quoi tu parles ?
- Une meute inter-espèce, je dis un peu plus fort pour que tout le monde m'entende.
Lexa arrête son discours brusquement. Elle me dévisage et subitement c'est les regards de toutes les autres personnes dans la pièce qui me fixent avec insistance. Ma sœur serre un peu plus la main de Clarke avant de me demander d'une voix légèrement tremblante :
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Nous sommes une meute inter-espèce, je répète sans peur.
- Non, souffle Lexa, non, répète t-elle plus fermement. Je ne... je ne suis l'alpha de personne dans cette pièce et je ne cherche pas à l'être.
- C'est pourtant ce que nous sommes, confirme Jack. Et c'est pour cette raison que tu n'as pas besoin de me le demander Lexa. Je combattrais les dragons pour la meute.
- Ce n'est pas... essaye de se défendre à nouveau ma sœur.
- Je le ferai aussi, s'exclame plusieurs lycanthropes qui ne sont pas sous l'autorité de Lexa.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...