Chapitre n°42 : Embrumer

1.2K 79 4
                                    

Salut à tous ! :)

Merci pour votre patience après ce contre temps ! Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis contente que cette journée soit FINI !

/!\ Il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine, je parts en vadrouille avec des amies pendant que les mecs sont au Hellfest, je n'aurai pas d'ordinateur à porter de main et pour la wifi... c'est un vrai mystère ! Je vous retrouve donc le VENDREDI 28 JUIN !

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Suite des événements après la terrible attaque d'Octavia.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

Don't feel alone, Ne te sens pas seule

Cause it's I you understand. Parce que c'est moi tu comprends

I'm your sedative, Je suis ton sédatif

Take a piece of me whenever you can. Prends un peu de moi quand tu peux

Don't cry you're not alone. Ne pleure pas, tu n'es pas toute seule

Don't be so hard on yourself... Ne sois pas si dure avec toi-même

Don't cry tonight my baby Ne pleures pas ce soir ma chérie

Those tears are for someone else... Ces larmes sont pour quelqu'un d'autre

Don't cry you'll always be loved Ne pleures pas tu seras toujours aimée

Seal - Don't Cry

Chapitre 42 : Embrumer

- Je m'en vais.

- Seulement si tu emportes mon cœur avec toi.

oOoOo

Je me tiens debout devant la cabane en bois fortifiée par des sortilèges qui retiennent Octavia. J'essaye de ne pas sursauter à chaque fois que le corps de l'alpha percute les murs de plein fouet. Je reste indifférente à ses hurlements qu'ils soient humains ou non. Je me tiens bien droite à essayer de comprendre comment cette jeune femme qui, d'apparence, pourrait ressembler à un ange a pu devenir un tel monstre.

Un crissement de griffes ou peut-être d'ongles me fait grimacer. Je plisse le nez avant de masser mes oreilles pour tenter de les soulager de cette agression. Je baisse les yeux et me force à prendre plusieurs grandes inspirations alors que la voix déformée par la rage d'Octavia me percute. Elle hurle, ordonne à qui veut bien l'entendre de la libérer, elle exige que nous la laissions finir son œuvre.

Octavia semble complètement possédée. Elle n'est plus elle-même. Toute sa vie paraît ne tenir qu'à un fil et elle marche dessus tel une funambule pour arracher la vie d'Echo ainsi que celle de sa nièce. Mais peut-être que le fil n'est pas pour les acrobaties, peut-être que ce fil la maintient prisonnière d'un marionnettiste. Du dieu de la Guerre, lui-même.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant