Chapitre n°57 : Miroitement

919 66 17
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre J'attendais depuis longtemps d'écrire ce chapitre, depuis TRES longtemps, je suis contente que vous puissiez (enfin) le lire !

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

My soul, I am broken by you Mon âme, je suis brisée par toi

One morning, I'll wake up renewed Un matin, je vais me réveiller, renouvelée

Don't go love Ne pars pas amour

I need you to stay J'ai besoin que tu restes

My soul, I am broken today Mon âme, je suis brisée aujourd'hui

Anna Leone - My Soul I

Chapitre 57 : Miroitement

Il était toujours là, se confondant entre la réalité et ses cauchemars. Il se trouvait dans son dos, la suivant comme un ombre. Il soufflait à son oreille, ce qui l'effrayait. Il la touchait, lui faisant du mal. Il trompait ses sens et s'imposait dans sa vie.

Il était toujours présent alors qu'elle l'avait tué de ses propres mains il y a des années de cela. Il la hantait chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Il ne s'en irait jamais, elle avait appris à vivre avec mais parfois... elle aimerait être capable de l'oublier, celui qui lui avait arraché son âme.

oOoOo

Je quitte ma chambre encore à moitié endormie en m'étirant dans tout les sens, mon petit corps souffre des nombreuses transformations que je lui impose à l'entraînement en ce moment. Il faut que je fasse plus attention. Si je suis trop fatigué, je pourrai me perdre, encore. Je m'arrête devant la porte de Scarlet. Je reste plantée en face de cette planche de bois un peu trop longtemps en continuant d'étendre mes membres et en faisant tourner mes articulations.

Je suis inquiète pour Little One, hier... a été difficile.

Je ne sens pas sa présence dans sa chambre. Je tourne la tête vers les escaliers qui mène au dernier étage. Je suppose qu'elles ont encore dormi ensemble. Je souris satisfaite qu'elles aient pu trouver un moyen de se rapprocher. Elles méritent d'être heureuses, vraiment.

Je soupire. Je ravale mon instinct de protection. Je suis certaine que je m'inquiète pour rien. Scarlet est forte, elle l'a toujours été. Elle ne va pas s'effondrer parce qu'une déesse a... j'irai m'assurer tout de même qu'elle se porte bien dès qu'elle sera réveillée ! En vérité, ce n'est pas l'attaque en elle-même qui m'inquiète, c'est tout ce qui est arrivé après. Je descends pour rejoindre le rez-de-chaussée, pensive.

Melina a tellement de secrets. Je m'arrête net au milieu des escaliers alors que je me retrouve justement en face à face avec l'un de ses secrets : Yitzhaak, le frère de Melina. Il se tient bien droit, les mains repliées dans son dos, à quelque mètre de la dernière marche et il fixe l'étage. Il semble attendre quelque chose. Il n'y a aucune ressemblance physique avec Melina. Sa peau est métisse quand celle de sa sœur est blanche à outrance. Il est particulièrement grand à vue de nez, je dirais qu'il fait un peu plus d'1m90. Ses iris sont d'un vert très clair presque translucide. Ses cheveux sont très noirs, court et bouclés voir crépus. Il a une balafre sous l'œil gauche au niveau de sa pommette. Malgré sa grande taille il semble assez frêle et en même temps je devine qu'au moins ses bras sont musclés sous son pull noir à colle v uni. Ce qui m'intrigue le plus, c'est l'imposante cicatrice qu'il porte sur toute la longueur de son cou du côté gauche, depuis son oreille jusqu'à sa clavicule, il s'agit clairement d'un coup de mâchoire. D'où je me tiens je dirais celle d'un félin, un jaguar. La rune de protection recouvre ce stigmate.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant