Chapitre n°63 : (Ré)union

744 62 36
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Alors, vous êtes prêt pour la partie 4 de NMRP ?

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées

I have seen no light brighter than you Je n'ai pas vu de lumière plus brillante que toi

And I can't deny these things that I do Et je ne peux pas nier ces choses que je t'ai faite

Feels like the world's at stake C'est comme si le monde était en jeu parce que

I have been waiting J'ai attendu

I have been waiting for you Je t'ai attendu

Seal – Waiting For You

Chapitre 63 : (Ré)union

Elle avait ri aux éclats et avait bousculé tout un monde.

Son monde à lui. Il était tombé amoureux.

oOoOo

Il est parti. Je peine à le croire et pourtant, il s'est enfui et tous les autres l'ont suivi. Je me dis que ce n'est pas plus mal. Je suis à bout de force. Je me suis rarement sentie aussi faible. Mes mains tremblent, ma respiration est filante et mon pouvoir semble éteint. J'ai utilisé bien trop de magie, même pour moi cette proportion était quelque peu excessive.

J'observe autour de moi. Il y a énormément de morts, encore plus de blessés et de personnes épuisées. J'en reconnais certain, mais pas fermement. Je peine à croire que je sois de retour. Je suis en vie. Je suis restée tellement longtemps cachée que je commençais à croire que mon sursis n'était rien de plus qu'une illusion.

Je ne saurai expliquer ce que j'ai ressenti quand Melina... par tous les Dieux ! Melina ! Je dois m'assurer qu'elle va bien. Je ne supporterai pas de la perdre à nouveau. Je fais un pas mais manque de m'écrouler. Je suis vraiment vidée. Un bras passe autour de ma taille, j'en frissonne avant de tourner la tête sur la gauche.

- Fais attention, me sourit Luna, tu as utilisé énormément de magie.

- Je vais bien, j'élude aussitôt en tentant de m'éloigner.

- Tu es, elle fronce les sourcils en me dévisageant, tu es en colère contre moi Morgane ?

- Je ne dirais pas en colère, je soupire, seulement déçue.

- Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Je pensais que nous avions réglé tous nos différents.

- Tu as voulu donner des ordres à Anya.

- Je suis son alpha.

- Faux.

Je soupire en fermant les yeux. Je plisse le nez. Luna a peut-être raison, je suis un peu en colère. C'est à cause de ce que j'ai éprouvé alors qu'elle a voulu obliger sa fille à s'éloigner de Scarlet. J'ai été capable de ressentir le déchirement que cet ordre a provoqué chez Anya. D'autant que Luna se trompe véritablement, elle n'est plus l'alpha et ce, depuis bien longtemps.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant