Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver (enfin) pour ce nouveau chapitre !
Je ne suis absolument pas prête à publier de façon hebdomadaire, encore une fois, merci à ma santé mais je vais tâcher de vous donner un chapitre par mois, donc le 20.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées
How I wish, how I wish you were here Comme j'aurais aimé, comme j'aurais aimé que tu sois là
We're just two lost souls Nous ne sommes que deux âmes perdues
Swimming in a fish bowl Nageant dans un aquarium
Year after year Année après année
Running over the same old ground Courant sur la même terre usée
What have we found ? Qu'avons-nous trouvé ?
The same old fears Les mêmes vieilles peurs
Wish you were here J'aurais aimé que tu sois là
Pink – Wish You Were Here
Chapitre 76 : Renversement
Il arrive que l'on rencontre quelqu'un et un seul regard suffit pour que votre monde mais aussi celui de tous ceux qui vous entour bascule. Parfois le chamboulement est mesurable et contrôlable, d'autre fois il est juste cataclysmique ruinant jusqu'à votre plus profonde conviction.
Pour le meilleur ou pour le pire, c'était un de ceux-là qui allait se produire sans que personne ne puisse rien y faire ou même ne puisse savoir avec certitude ce qui allait ressortir comme bouleversement quand ces deux regards si particuliers allaient finalement se croiser. Ce serait une révolution c'était une certitude, reste à savoir si des têtes allaient tomber ou si des vies par milliers allaient être sauvée. Quoi que... les deux options n'excluait pas l'autre.
oOoOo
Je suis agitée. Pour dire la vérité, nous sommes tous, en tout et pour tout, agités. Et ce, sans la moindre raison apparente. Il s'agit d'instinct primitif. Nous savons que quelque chose d'énorme va arriver sans savoir de quoi il s'agit et c'est entrain de perturber nos sens mais pas seulement. Comme des foutues moutons nous déambulons à l'extérieur, certain lève les yeux au ciel comme si la menace invisible allait en tomber, d'autre scrute le sol attendant je ne sais quelle réaction de sa part.
Pour ma part, j'essaye de rester le plus stoïque possible. Je suis bien droite, appuyer contre un arbre parce que oui, rester enfermer me semble impensable. Je tournerais complètement folle si je devais rester cloitrée entre quatre murs. Je suis enceinte jusqu'aux dents, je rêve d'être allongé tranquille dans mon lit et de me blottir contre ma femme mais non ! Je suis exactement comme tous les autres, je bouillonne de l'intérieur sans aucune raison apparente. Je peine à rester en place et mon instinct me hurle qui va se passer quelque chose, si ce n'est de grave d'au moins cataclysmique.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...