Chapitre n°30 : (In)humain

1.1K 81 16
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelque mot sur ce chapitre : Alors suis-je sadique ? Le Ranya va-t-il être réuni dans ce chapitre ou bien est-ce que je vais vous faire mariner encore un peu ? Merci pour les suggestion de musique, j'ai fini par trouver grâce à vous ! :)

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 2 : Retour au noir

Hey would take me from your hand  Ils m'éloigneraient de ta main
Or they would try, they would try  Ou ils essaieraient, ils essaieraient

This is the murmur of the land  C'est le murmure de la plaine

This is the sound of love's marching band  C'est le son de la fanfare de l'amour


Chapitre 30 : (In)humain

Nous nous souvenons toujours de la première fois où nous avons vu du sang. Nous nous souvenons aussi de celui où nous avons compris que le monde n'était pas seulement rempli de personne bienveillante comme notre mère aimante. Nous nous souvenons de notre première confrontation avec un monstre. Nous nous souvenons de ce jour où nos rêves et nos espoirs se sont brisés. Et nous nous souvenons surtout de celui où nous avons découvert avec effroi que les oiseaux n'étaient pas des être immortels, qu'ils ne volent pas pour toujours...

Non, eux aussi, ils tombent.

oOoOo

Je me réveille en sursaut, en sueur et avec une respiration chaotique. Encore un cauchemar. Je ferme les yeux pour chasser les images qui m'ont mis dans cet état, j'oblige mon esprit à se concentrer sur ce qui est réel, sur le moment présent pourtant ce n'est pas suffisant. Cette situation est de plus en plus difficile. Je n'ai pas l'habitude d'être la proie de ce genre de divagation de l'esprit.

Je serre les poings et chercher la force de chasser les brides d'images qui continue à me hanter d'une autre manière. Sans que je ne puisse le contrôler, je ne pense qu'à elle. Je me sens sourire et mes doigts se desserre lentement. Lors de ces reveils violents, j'oublie pendant un court instant que je ne suis plus seul, je ne le serai plus jamais. Cette simple idée apaise mon cœur de la plus belle des manières.

Je me rallonge en me sentant plus détendu. Je n'ai pas à m'inquiéter. Je suis en sécurité. Je suis avec elle.

Je tends le bras en tournant mon corps pour la trouver dans le lit sur ma droite mais je ne trouve rien d'autre qu'un matelas froid. Pour la seconde fois en très peu de temps, je me redresse rapidement. Cette fois, je suis encore plus paniqué. Je la cherche dans la chambre, il n'y a rien d'autre que les ombres de la nuit. Je me lève, enfile rapidement un pantalon pour éviter tout malentendu avec la troisième personne qui vit sous ce toit et sors rapidement de la chambre. Mes yeux parcourent chaque centimètre carré de notre maison encore une fois, elle n'est nulle part. Mon cœur s'emballe et je cours vers la porte d'entrée que j'ouvre rapidement mais sans faire de bruit. Je me stoppe net en la découvrant, les yeux rivés vers le ciel, assise sur une branche solide d'un arbre centenaire à plusieurs mètres du sol.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant