Salut à tous ! :)
I'm BACK !
Je suis tellement heureuse de vous retrouver après cette très longue absence pour ce nouveau chapitre ! Merci à ceux et celles qui sont encore là, j'espère ne pas vous décevoir et être au rendez-vous.
Quelques mots sur ce chapitre : Tout d'abord, je ne peux que vous invitez à relire les deux derniers chapitres qui ont débuter la troisième partie, parce qu'après huit mois d'absence, je me doute bien que vous n'êtes plus dans le bain. Bref... il est temps de vous montrer un peu ce qui se passe pour les Voyageurs dans le passé ? Peut-être de comprendre le comportement si étrange de Melina et de savoir si Clarke a raison... Scarlet est-elle en danger ?
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
Ne me regarde pas
Partie n° 3 : Première à mourir
Now I'm a warrior Dorénavant je suis une guerrière
Now I've got thicker skin Maintenant, j'ai une peau plus épaisse
I'm a warrior Je suis une guerrière
I'm stronger than I've ever been Je suis plus forte que je ne l'ai jamais été
And my armor, is made of steel Et mon armure, est faite d'acier,
You can't get in Tu ne peux entrer
I'm a warrior Je suis une guerrière
And you can never hurt me again Et tu ne pourras plus jamais me blesser
Demi Lovato - Warrior
Chapitre 43 : Discerner
Il existe bien des manières de se sentir en sécurité. Pour certain, un simple regard suffit. Pour d'autre, c'est un rire ou une voix. Il y a ceux pour qui ce sentiment vient avec un autre, celui de se sentir à la maison. Et puis, il y a les autres. Ceux qui, même avec toute la hargne qui les habite, leur courage et leur détermination ne se sont pas une fois sentie en sécurité.
Il est alors bien difficile pour eux de reconnaître ce sentiment unique lorsqu'ils le rencontrent enfin. Mais parfois, c'est tellement évident, qu'une personne malvoyante devrait s'éborgner pour ne pas le voir. Et elle était loin de vivre dans la cécité.
oOoOo
Des bras qui me protègent. Un souffle irrégulier me fait frémir en se glissant dans mon cou. Un battement de cœur incroyablement lent et d'une régularité douteuse mais terriblement mélodieuse, chatouille mes oreilles. Alors que des mots qui devraient m'effrayer recouvrent ce son si apaisant.
Briser le temps...
Comment est-il ne serait-ce possible d'en arriver à un tel point de non-retour ? Je n'ai jamais voulu détruire une institution aussi importante que le Temps lui-même. Tout ce que j'espérais c'était réparer ce qui avait été cassé dans le passé. Mais nous avons échoué et pourquoi ? Parce que nous avons détruit la seule chose qui pouvait nous ramener le bonheur.
Le temps...
Je ne voulais pas y croire. Je ne pouvais pas. Pourtant, je suis bien obligée de constater les changements, même infimes. Je ne sais pas pour quelle raison je suis la seule à remarquer ces petits détails. Bien entendu, ce n'est pas grand-chose mais le sort de Jamie devait les aider à voir aussi clairement que moi, pourtant ce n'est pas le cas.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...