Chapitre n°52 : Affranchit

960 69 11
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Avec Mara, on est prêtes à mettre notre main à couper que vous aller adoré ce chapitre ! ;)

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir acceptée d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

The distance and the time between us La distance et le temps entre nous

It'll never change my mind, Ça ne changera jamais mes pensées,

'cause baby I would die for you Parce que chérie je mourrais pour toi

Baby I would die for you, yeah Chérie, je mourrais pour toi, ouais

The Weeknd ft Daft Punk - Die For You

Chapitre 52 : Affranchit

Ils avaient entendu dire qu'elle était née pour régner. Ils ont vu son avenir et ont pris peur. Ils prirent consciences de son potentiel. Ils voulaient la brider. Et tout ce qu'ils trouvèrent c'est l'Obscurité.

Ils avaient entendu dire qu'elle était née pour détruire. Ils n'eurent aucun doute, le mal existait dans ses yeux. Ils furent affolé par sa grandeur et l'ampleur que les ténèbres pourraient un jour avoir sur le monde. Ils aspiraient à la contrôler. Et pour ce faire ils ne pouvaient se fier qu'à la Lumière.

oOoOo

Je me tiens bien droite et observe silencieusement l'entraînement que fait subir Indra à une grande partie de la meute. Ils sont disciplinés et les méthodes certes peu orthodoxes de la cheffe de ma garde commencent à porter leurs fruits. Tous les loups ont l'obligation de suivre cette remise à niveau, y compris les voyageurs. Je dois bien avouer que ces derniers m'impressionnent surtout Thomas qui se bride énormément. Pour les autres, j'ai organisé des sessions pour chaque espèce.

Je suis exténuée mais je ne dois rien laisser paraître. Je suis inquiète pour l'avenir. Je fixe la barrière qui protège Hélis, elle s'affaiblit de jour en jour et l'île arrive à saturation. Il y a trop de monde, beaucoup trop seulement il est absolument hors de question que je laisse des innocents mourir alors les sorties de reconnaissances continuent et toutes les personnes qui ont besoin d'aide peuvent nous rejoindre sans la moindre affiliation.

Nous avons créé un sanctuaire. Nous... tous ensemble. Cette guerre va bien au-delà de ce que nous avons connu, jamais dans l'Histoire autant d'espèces différentes se sont dressées comme un seul Homme pour affronter un ennemi commun.

Il n'y a plus de temps, de ce fait, nous n'avons qu'une seule et unique chance. Il n'y aura pas de retour en arrière. Rien. Il n'y a que l'instant.

Tout ce que j'espère c'est faire les bons choix. Je ne voudrais pas être l'instigatrice de la fin. Parce que dehors, c'est les ténèbres, la mort, le chao, la nuit, l'égarement et bien sur la guerre qui va de pair avec la mort. J'ai conscience que nous ne pourrons pas les repousser indéfiniment et c'est pour cette raison que j'insiste autant pour que tout le monde puisse se protéger en apprenant à se défendre pour ceux qui sont en âge de le faire. Pour les plus jeune, il y a la porte, Melina l'a installée elle-même. Elle nous a assuré que la porte menait jusqu'à un endroit sûr mais qu'elle ne s'ouvrirait qu'une et unique fois pour un aller simple.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant