Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelques mots sur ce chapitre : Que dire que ce chapitre...? A part, on continue sur la même ligne... la guerre est de plus en plus proche.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 3 : Première à mourir
Forget about all the time we had Oublier tout le temps que nous avons eu
We were the unseen Nous étions l'invisible
And I don't regret those days Et je ne regrette pas ces jours
Wasn't it something N'était-ce pas quelque chose
Forget about you Oublier tout de toi
Forget about you Oublier tout de toi
Forget about Oublier
Forget about Oublier
Cary Brothers - Forget About You
Chapitre 56 : Réminiscences
Il lui avait dit que l'amour c'était comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir et impossible à oublier. Elle lui avait répondu que d'essayer d'oublier quelqu'un que l'on a aimé, c'était comme essayer de se rappeler de quelqu'un que l'on n'a jamais connu. Il lui avait souri en lui avouant qu'elle avait certainement raison.
Et... il oublia.
oOoOo
Il faut que nous lui parlions de ce qui arrivera après, c'est pour elle que ce sera le plus difficile.
Je cours pour les rejoindre le plus vite possible. Je secoue la tête pour chasser ce souvenir qui me hante depuis ce matin. Depuis que je me suis réveillée, je n'ai qu'une envie : pleurer. Les images défilent dans ma tête sans le moindre contrôle. Je suis certaine que c'est à cause de toutes les confidences que j'ai pu faire à Éleusis dernièrement, les souvenirs remontent, surtout ce que j'ai été obligé de taire.
Les secrets de mes secrets.
Tu dois le faire Melina, maintenant.
C'est pas vrais... ce n'est pas le moment ! Je dois arrêter de penser au passé et me concentrer sur ce qui se passe ici et maintenant. J'aperçois les magnifiques cheveux roux de Scarlet alors je ralentis pour m'arrêter à sa hauteur. Elle détourne son regard rivé sur les autres pour me détailler. Je suis essoufflée et quelque peu épuisé. J'ai encore du mal à réaliser ce qui vient d'arriver.
Yitzhaak...
- Tu es encore blessée, constate Scarlet.
- Ce n'est rien, je réponds entre deux respirations rapides, une simple égratignure.
- Tu as encore disparue.
- Je suis désolée...
- Tu vas finir pas mettre Lexa vraiment en rogne.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...