Chapitre n°40 : (In)décision

1.3K 68 11
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Alors que dire sur ce chapitre ? Apparemment, je suis censée mettre une ALERTE, le chapitre est émotionnellement prenant et long, très long ! Désolée Mara ! ^^

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 2 : Retour au noir

Baby it looks as though we're running out of words to say Bébé, c'est comme si nous étions à court de mots

And love's floating away Et l'amour flotte à la dérive

Won't you stay ? Veux-tu rester ?

Won't you stay ? Veux-tu rester ?

Slowly slowly you run for me, Doucement, doucement tu cours vers moi

But do you know me at all ? Mais me connais-tu après tout ?

Someone told me love controls everything Quelqu'un m'a dit que l'amour contrôle tout

But only if you know Mais seulement si tu sais

('Cause I don't wanna fall in love) Parce que je ne veux pas tomber amoureuse

No no no no no Non non non non non

Jessie Ware – Say You Love Me

Chapitre 40 : (In)décision

- Jusqu'où tu pourrais aller pour sauvegarder ce que tu aimes appeler Éleusis ?

- Je mourrai.

oOoOo

Je lance une balle de tennis en l'air, la regarde s'envoler, fendre les nuages, se frayer un chemin au milieu des gouttes d'eau puis retomber à une vitesse folle, la rattrape et recommence. À chaque nouveau lancer j'essaye d'assimiler les événements des derniers jours. Je peine encore à croire que certaine chose ait pu changer à ce point. Je commence à me demander si nous n'avons pas eu tort de voyager dans le temps. Il est vrai que nos vies étaient loin d'être parfaites, parsemées de malheurs pourtant, c'étaient nos vies. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à savoir ce qu'il va nous rester quand nous rentrerons.

Si nous rentrons...

Mes doigts se resserrent à nouveau sur la balle jaune. Je la fais tournoyer avant de laisser mon bras tomber dans l'herbe et de fermer les paupières. Je revois mon père s'avancer vers moi lors du bal du mariage d'Anya et Raven et me demander de lui accorder une danse. J'ai bien failli en pleurer. La dernière fois que j'ai vécu ce genre de moment, je devais encore monter sur ses pieds pour suivre le rythme. Je sens les larmes s'accumuler et franchir le seuil de mes cils. Je ne sais pas comment je vais faire si je dois le perdre à nouveau. J'ouvre vivement les yeux et balance une nouvelle fois la balle à toute vitesse vers le ciel.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant