Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelque mot sur ce chapitre : Alors, vous êtes prêt pour la partie 4 de NMRP ?
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées
Meet me at our spot Retrouve-moi à notre endroit
Got something I wanna show you Il y a quelque chose que je veux te montrer
Meet me at our spot Retrouve-moi à notre endroit
They can't find us there Là où ils ne peuvent pas nous trouver
The Anxiety – Meet Me At Our Spot
Chapitre 75 : Façonner
Ce monde a été trop longtemps régit par les plus puissant. Ceux qui se font appeler les Dix. Du moins, c'est ce qu'elle pense. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours voulu en finir avec eux. Les détruire jusqu'au dernier. Et comme vous l'apprendrez, elle peut se permettre d'avoir ce genre d'ambition. À elle seule, elle est capable d'égaler trois d'entre eux.
Quant à savoir si elle voulait le faire pour rééquilibrer ce monde trop longtemps détraqué par leurs interventions, la plupart du temps malsaine. Ou par vengeance... c'est une autre histoire.
oOoOo
Redevenir anhseubnida. Je ne connais pas grand-chose de pire que la sensation déchirante et violente que de redevenir anhseubnida. Il y a des limites à ne pas franchir et cette fois, je suis aller bien au-delà des interdis implicite et j'en paye les conséquences.
D'ordinaire, il me faudrait une poignée de jours, tout au plus une dizaine pour m'en remettre et sortir du Fiösse qui est une sorte de pièce d'acclimatation. Mais je suis enfermée depuis un peu plus d'un mois. Je serais devenue complètement folle si Leith ne venait pas me rendre visite plusieurs fois par jour. Je ne saurais décrire à quel point le retrouver me fait un bien fou.
Mais si je n'étais pas prisonnière, j'apprécierais d'autant plus ce retour et nos retrouvailles. Je veux sortir. J'en ai besoin. Mais à cette simple idée, je me sens vaseuse. Je ne pourrai jamais encaisser le nombre d'échos qu'engendrerais une sortie du Fiösse trop rapide. Et, je ne suis clairement pas prête. D'autant plus que je ne devrais pas seulement affronter les échos mais aussi sa réapparition pleine et entière dans mon corps.
Alors, je lis, j'apprends, je réfléchis à nos options.
Je conçois la suite de mon plan aussi bien pour sauver Man-Wol qui était ma mission première, que pour empêcher Anya de mourir de cette horrible maladie, que pour ramener à Luna l'amour de sa vie.
Je griffonne sur des dizaines et des dizaines de feuilles, je rature, j'essaye de palier tous les imprévus qui pourrait nous tomber dessus.
J'écris son nom, une fois, deux fois et bien plus encore. Je sais qu'il est la clef. Une part de moi l'a toujours su. J'aurai tellement aimé le ramener à Luna avant de me volatiliser. J'aurai été bien plus rassuré en sachant qu'elle ne serait pas seule. Mais Moëilla ne pouvait pas franchir les portes de Rheen. Il prend toujours ses précautions, lui laisser un libre accès à elle aurait été une erreur et il le sait.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...