Chapitre n°29 : Assombrit

1.1K 76 10
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelques mots sur ce chapitre : Alors à votre avis où allez-vous vous retrouvez ? Avec Lexa et Raven sur l'île ou avec nos quatre naufragés du temps ? ;)

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire tous mes chapitres pour que la lecture vous soit plus agréable.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seulement l'histoire est à moi.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 2 : Retour au noir

All the obstacles in my way, now Tous ces obstacles sur mon chemin, maintenant

Are disappearing every day, now Disparaissent tous les jours, maintenant

I'm getting closer Je me rapproche

U2 – Are You Gonna Wait Forever ?

Chapitre 29 : Assombrit

Le regard d'un père sur son enfant en dit long. Pour lui, c'était différent. Il n'aurait jamais cru un jour avoir ce privilège, ce bonheur aurait dû lui être interdit à tout jamais. Il avait fait beaucoup d'erreurs mais il savait que malgré sa noirceur, il était capable d'aimer. Qu'importe qui il était, ou plutôt ce qu'il était. Il connaissait et reconnaissait l'amour mais ce sentiment qui l'avait habité la première fois qu'il avait vu sa fille était bien au-delà de ce sentiment qu'il avait cru commencer à appréhender.

Le regard d'un père sur son enfant en dit long... celui qui était porté chaque jour, chaque minute, chaque seconde sur Raven Reyes en était la preuve, c'était un mélange parfait entre la fierté, l'amour, la douleur de devoir rester hors d'atteinte et enfin la tristesse de la voir se perdre dans cette bataille qui avait longtemps été la sienne. L'obscurité l'attirait de plus en plus, c'était indéniable et tout l'amour du monde ne pourrait rien y faire. Du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que sa fille croise le chemin d'Anya. C'est avec cette simple rencontre qu'il avait comprit que d'une manière ou d'une autre, son regard si attentif avait été flouté.

oOoOo

Je me redresse en appuyant ma main au niveau de ma cage thoracique, je n'arrive plus à respirer. Qu'importe mes efforts, l'air ne se fraie plus un chemin jusqu'à mes poumons. J'ouvre grand la bouche pour essayer de trouver ce qu'il me manque pourtant mes efforts son vain. En réalité, cette action aggrave la situation puisqu'entre mes lèvres semble se glisser un liquide qui comprime un peu plus l'accès de l'air.

- RAVEN !

J'ouvre brusquement les paupières et inspire à fond retrouvant ce qui m'a semblé me manquer pendant une éternité. Une main forte m'oblige à me mettre assise. Je tousse, me débarrassant de ce liquide qui a bien failli me tuer. Des doigts glissent sur mon dos pour calmer la douleur que provoque ce rejet. Ma trachée me brûle tellement, ma respiration est chaotique et les battements de mon cœur sont filants.

Je penche la tête en arrière. Je suis aussi essoufflée que si j'avais couru un marathon. Mes yeux retrouvent les cieux, je serre un peu plus entre mes doigts la plume et je sens les premières larmes m'échapper. Sans le contrôler, un fou rire m'échappe ce qui étonne plus que de raison les deux personnes qui m'entoure.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant