Chapitre n°50 : Détacher

869 71 8
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre ! Excusez-moi pour le "petit" retard, d'habitude je poste entre midi et deux mais... je n'avais pas capté qu'aujourd'hui on était vendredi... je commence à perdre la notion du temps avec ce confinement ! ^^ J'espère que vous vous portez bien, vous et votre famille et que vous vous protégez comme il faut. Force et courage et à tous ! :D

Quelques mots sur ce chapitre : On suit la chronologie, Jaliah, Anya, Melina et Scar vont-elles pouvoir sauver Raven ou est-il trop tard ?

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

Le cœur sur le sol

Relève-toi faut pas déconner

J'ai ces bruits dans ma tête et j'aimerais que ça cesse mais en vain

J'ouvre un peu les yeux, des couleurs, des photos me reviennent

Tous ces bruits dans ma tête faut que ça cesse

J'ai perdu la tête

Où est le chemin de ma maison ?

Quoi qu'il advienne

Je retrouverai les clés d'la raison

J'ai perdu la tête

Où est le chemin de ma maison ?

Yseult - Corps

Chapitre 50 : Détacher

La peur est ancrée en chacun de nous. Elle peut nous permettre de nous dépasser, d'affronter une situation ou alors, elle nous paralyse. Certaine fois, elle nous empêche même de respirer, d'avancer. Elle nous empoisonne et si nous la laissons faire il arrive parfois que ce soit-elle qui nous tue, à petit feu. C'est douloureux et particulièrement difficile de se trouver en face de nos plus grandes frayeurs et de se dire : "non cette fois, je ne te laisserai pas tout ruiner sur ton passage. C'est ma vie et je ne te laisserai plus guider chacune de ces minutes".

Il faut beaucoup de courage et si d'aventure quelqu'un nous tend la main, l'accepter.

oOoOo

Tout, absolument tout ce qui m'entoure et comme teinté de flou. J'entends à peine quand quelqu'un s'adresse à moi. Je fixe des personnes que je connais, mais elles me semblent si peu familière que s'en est effrayant. Il me manque quelque chose. Je n'arrive pas à savoir quoi mais plus j'y pense, plus je me sens mal. Un gouffre profond aspire tout mon bas ventre alors qu'une boule énorme se forme dans ma gorge, m'empêchant de déglutir et j'ai même les larmes aux yeux.

C'est vital. C'est absent et inconnu mais quoi que ce soit, c'est vital. Je le sens. C'est inexplicable. Je ne crois pas m'être déjà sentie à ce point démunie. Je me sens perdue et seule. En réalité, je suis seule, n'est-ce pas ? Tous ceux qui m'entoure me semble tellement hors d'atteinte. Qui sont-ils ? Qui sont-ils vraiment ?

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant