Chapitre n°65 : (In)constant

903 68 96
                                    

Salut à tous ! :)

ACTUALITÉ : Suite à l'annonce le 28 octobre 2020 du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. De mon côté, ma santé m'oblige à être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement au moins les deux premières semaines.

Evidemment, j'encourage tout le monde en France et autre pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire.

Je vais donc pouvoir accélérer certains projets annexes et essayer de vous les proposer au plus tôt.


Je rappelle que comme chaque année je tente de travailler sur plusieurs fanfiction et OS pour Noël, le Clexa, le Swanqueen, le Supercorp... si vous voulez que je tente de nouveau ships, n'hésitez pas à m'en parler.


En ce qui concerne "When I See You Tomorrow", je n'ai pas encore repris l'écriture à cause des histoires de Noël sur lesquels je travaille en annexe, je pensais reprendre l'écriture début janvier mais avec le nouveau confinement mon calendrier sera certainement bousculé donc je vous tiens au courant. Est-ce qu'il a un projet qui vous emballe plus qu'un autre ? Des idées de projets ou de ship ? Comme toujours, je reste ouverte à toute communication.


Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous ! 😷💪

oOoOo

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Quelque mot sur ce chapitre : Alors, vous êtes prêt pour ce nouveau chapitre ? Vous allez apprendre à connaitre un des nouveaux personnages. Je vous laisse découvrir lequel.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées

I was once told that the love I felt beating inside my chest was nothing more than my mind playing an unfair trick on my heart On m'a dit une fois que l'amour qui battait dans ma poitrine n'était rien d'autre que mon esprit jouant un tour injuste à mon cœur

And like a pair of dice dancing along the uneven pavement Et comme une paire de dé dansant le long d'un trottoir inégal

Their fate, much like yours or mine had already been decided Leur sort, tout comme le tien ou le mien, était déjà décidé

That even the cracks that drew their faults between two opposing sides could not escape a fate that was always destined to be sealed Que même les fissures qui ont attirés leurs fautes entre deux camps opposés ne pouvait pas échapper à un destin qui était toujours destiné à être sceller

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant