Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelques mots sur ce chapitre : Je ne sais pas trop quoi dire sur ce chapitre sans spoiler donc... je me tais! ^^
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 3 : Première à mourir
I used to shout out loud at the sky and the day would come J'avais l'habitude de crier fort vers le ciel et le jour venait
One last star shines in the darkness, where have the others gone? Une dernière étoile brille dans les ténèbres, où sont passées les autres ?
I used to shout out loud at the sky and the day would come J'avais l'habitude de crier fort vers le ciel et le jour venait
One last star shines in the darkness, where have the others gone? Une dernière étoile brille dans les ténèbres, où sont passées les autres ?
I'll make it through the rain if that is what it takes Je le ferai sous la pluie si c'est ce qu'il faut
Endlessly automatic... Interminablement automatique...
Sage – One Last Star
Chapitre 47 : Conséquences
Qui aurait pu imaginer ? Qui pourrait dire avoir le courage ? Qui est capable de souffrir jusqu'à l'intolérance ? Qui peut fixer un autre regard sans sourciller ? Qui n'a jamais peur ? Qui a ce courage qui manque à la plupart ?
Personne... ou peut-être elle.
oOoOo
Je peine à ouvrir les yeux. J'ai mal, terriblement mal. Je n'arrive pas à respirer. Je suis incapable de bouger. Je suis piégée dans un sarcophage de douleur, intolérable. Je suis fatiguée. Je sens que mon corps est comme broyé mais ce n'est pas ce qui me fait le plus souffrir. Non. C'est mon cœur. La fissure qui est survenue sans prévenir se propage comme un mal qui serait en train de gangrener tout mon corps. Je ne parviens pas à arrêter son développement, la lésion continue de s'étendre et je sais qu'à la fin, je serai en mille morceaux.
Je sens qu'une main inquiète parcourt mon corps et je hurle. Je suis toujours dans le noir, confuse mais je suis capable de crier. La pression des doigts s'accentue, je commence à me débattre, chaque mouvement fait naître une nouvelle souffrance, c'est insupportable. Je n'en peux plus. Je veux que tout ceci s'arrête, plus d'élancement insupportable et par pitié plus d'amertume, ni de triste et encore moins de deuil.
Il y a trop de malheur, de désespoir et de déchirement. Je veux que tout ceci s'arrête. J'en ai assez de me sentir aussi démunie, de ressentir tout court. Je suis exténuée. J'aimerai arrêter de respirer, juste quelques secondes, sans qu'il n'y ait la moindre conséquence. Tout mettre sur pause, observer, assimiler et faire en sorte de trouver une solution à tout ce qui rend ce monde triste et moche pour que je puisse enfin être heureuse.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
Fiksi PenggemarLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...