Chapitre n°59 : (Sur)vivre

902 65 16
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

I waited for you Je t'ai attendu

I died inside my own head A l'intérieur je suis mort

And i'd die again for you Et je mourrais encore pour toi

I'm faded and tired Je suis fané et fatigue

Completely uninspired Complètement banal

And i'd die again for you Et je mourrais encore pour toi

Smile Empty Soul - For You

Chapitre 59 : (Sur)vivre

- Le soleil se couche, il est temps de rentrer à la maison, ton père t'attend. La nuit et la lune te sont interdites. Viens avec moi.

- Non.

oOoOo

Je regarde impuissante le bouclier se brise avec une facilité déconcertante. Je déteste le sentiment que me laisse mon incapacité à nous garder en sécurité. Je n'écoute pas vraiment ce qui se dit autour de moi. J'ai les poings serrés, ma magie s'accumule dans mes mains. Je pourrais riposter, renforcer la seule barrière qui nous tient encore éloigné de la bataille qui devient inévitable, mais je sais que ce serait inutile. Je ne ferais que perdre des forces et j'ai besoin d'être en possession de tous mes moyens.

Les échos de voix se rapprochent, ils se frayent un chemin et ça m'oblige à décrocher mon regard de mon obsession. J'ai échouée. Je n'ai pas réussi à créer une protection assez puissante. La mort s'immisce partout et en tout temps. Rien ni personne ne peut l'arrêter. Il n'y a pas que la magie qui crépite dans mon corps mais aussi l'obscurité de mon père. Je suis folle de rage, mais au moins il n'est pas là. Je ne vais pas devoir affronter le dernier membre de ma famille.

- Raven, mon prénom se répercutant en une répétition infinie.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande en me tournant vers Clarke.

- Tout va bien ? Je la regarde mais sans vraiment la voir. Hey, elle passe une main devant mes yeux, Raven ?!

Je préfère accrocher mes yeux à Anya. Elle s'est isolée avec Lexa. En apparence elle est calme mais je sais que ce n'est qu'une façade. Elle est terrifiée. Pas pour les raisons qui paraissent évidentes, ce n'est pas pour elle qu'elle a peur, mais pour nous, ceux qu'elle aime. Pour une personne qui n'a jamais fait la guerre, son impassibilité m'impressionne. Je suis certainement la seule à percer à jour ses failles, même Lexa paraît bernée alors qu'elle est du genre attentive.

- Raven, insiste Clarke.

- Quoi ?

- Tu agis super bizarrement !

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant