Chapitre n°61 : Retarder

882 64 49
                                    

Salut à tous ! :)

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre ! Je suis de retour ! Je suis désolée pour cette longue absence qui n'était pas du tout prévu... j'ai eu quelque problème personnelle et très peu de temps pour écrire. J'ai retrouvé une avance qui devrait être assez confortable. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Quelques mots sur ce chapitre : De retour en plein milieu des combats.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.

Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)

oOoOo

Ne me regarde pas

Partie n° 3 : Première à mourir

Days may not be fair always Les jours ne peuvent pas être justes, toujours

That's when I'll be there always C'est alors que je serai là toujours

Not for just an hour, not for just a day Pas pour une heure, pas juste pour un jour

Not for just a year but always. Pas pour juste un an, mais toujours.

Paul McCartney - Always

Chapitre 61 : Retarder

- Tu es exactement comme ton père.

- Je l'espère bien.

oOoOo

Ma respiration est chaotique et j'ai mal partout. Je détaille le ciel, il y a de moins en moins de dragons en grande partie grâce au sort de Raven qui les foudroie dès qu'ils ont l'audace de s'envoler, sauf pour Echo. Il faut que je me relève, je le sais. C'est loin d'être fini. Pourtant, je resterais bien allongée encore quelques minutes à faire semblant que nous ne sommes pas en pleine fin du monde.

J'entends quelqu'un s'approcher. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant et je m'assoie non sans une plainte. Mon corps n'est plus que douleur. Je donnerais n'importe quoi pour un peu de répit. Je suis exténuée. Quand je reconnais la personne qui s'avance vers moi, je pousse un soupire de soulagement en me laissant retomber au sol. Je n'ai rien à craindre.

- Tu vas bien Madi ?

Je lève mon pouce en l'air en guise de réponse. Je continue de réguler au mieux ma respiration. Je viens de me prendre une sacrée dérouillée. Je me suis battue aux côtés d'Echo et Scar contre la Reine des dragons et ses fils et alors que je croyais que nous étions sur le point de l'avoir, elle nous a attaqués avec des flammes violette. Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'était mais Echo a hurlé pour je prenne la fuite, ce que j'ai fait sans la moindre hésitation.

Très bien, je m'étire avant de frotter mes paupières, je crois que j'ai largement eu mes quelques minutes de répit. Il est temps d'y retourner. Je m'assied, grimaçant légèrement en découvrant que le monde continue de valser autour de moi. Je soupire en passant une main dans mes cheveux mais du sang m'empêche d'y passer convenablement mes doigts. Je prends encore un peu de temps pour m'assurer que tout ceux qui ont de l'importance à mes yeux sont encore en vie. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils vont bien mais ils ont encore un cœur qui bat.

Ne me regarde pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant