Salut à tous ! :)
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Quelque mot sur ce chapitre : Alors, après le chapitre de la semaine dernière riche en informations, un petit tour dans le futur, on revient bien s'ancrer dans le présent. Quels vont être les conséquence de la Raven du futur et surtout de la "bombe" qu'elle a laisser derrière elle : Anya va mourir.
Les personnages de la série The 100 ne m'appartient pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées
How do we, how do we not fade...
Comment faisons-nous, comment faisons-nous pour ne pas nous effacer
How do we, how do we, how do we not fade away
Comment faisons-nous, comment faisons-nous, comment faisons-nous pour pas disparaître
How do we, how do we, ooooh
Comment faisons-nous, comment faisons-nous
LP – Intro The Wild
Chapitre 73 : Persister
Injustice. Elle avait énormément pensé à ce mot pour essayer de le comprendre. Elle l'avait étudié sous toutes les coutures. Parce que dès qu'une personne qui tenait à elle parlait de son passé, celle-ci hurlait ce terme avec véhémence. Pourtant, elle avait beau se le répéter encore et encore, il n'y avait rien à faire. Elle ne parvenait pas à concevoir que toutes ces horribles choses qui lui était arriver depuis l'enfance s'apparente à quelque chose d'aussi simple à résumer en un seul mot que celui qu'est : Injustice.
Et puis, il n'y avait pas eu que la tristesse et le malheur mais aussi l'amour qui à ses yeux était bien plus important que tout le reste. Elle ne changerait rien de son abominable passé pour la simple et bonne raison qu'il était inconcevable pour elle de renoncer à tout cette amour, d'abord celui d'un mentor, puis celui d'une mère et enfin le sien. Celui qu'elle avait fini par être capable d'offrir. Elle était parvenue à donner son cœur et peut-être que ceci était la véritable forme de l'injustice parce qu'au fond qui lui garantissait que son palpitant reviendrait indemne ?
oOoOo
Je me réveille en sursaut avant de soupirer en réalisant que j'ai seulement encore fait le même rêve étrange et que je suis en sécurité dans la chambre de Scarlet. Je referme les paupières en essayant de comprendre la signification de ces images qui me viennent chaque nuit depuis quelque temps. Un soupire m'échappe entre les insomnies de la rousse et mes songes de plus en plus violent, nous sommes épuisées. Depuis la mort de Thomas et de Jamie, notre lien s'est renforcé et s'il devrait l'aider à se sentir un peu mieux, il ne semble que plus nous affaiblir.
Je tourne la tête vers elle en remarquant qu'elle respire calmement. Je me redresse juste un peu pour constater qu'elle s'est finalement endormie. Je m'en veux un peu de m'être laisser sombrer avant elle mais encore une fois, je suis exténuée. Je me frotte les yeux en me redressant et en m'asseyant au bord du lit. Je passe ma main droite sur ma nuque pour la délier un peu avant de laisser glisser lentement mes doigts sur l'énorme cicatrice qu'à laisser l'épée de mon père sur ma peau.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...