Salut à tous ! :)
Je suis désolée pour le retard ! Ma santé m'a de nouveau joué des tour... je vais mieux mais je suis extrêmement fatiguée. Pour le moment, je ne parviens plus à écrire mais je ne compte pas abandonner cette histoire.
Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau chapitre !
Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas, seule l'histoire est à moi.
Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire chaque chapitre de cette fiction pour que la lecture vous soit plus agréable.
Je vous souhaite une bonne lecture et je vous retrouve en bas ! :)
oOoOo
Ne me regarde pas
Partie n° 4 : Injustice des têtes coupées
C'est l'histoire d'un homme
Au cœur de bois
La mer est calme
Sous l'écran de la caméra
Comme une ampoule électrique grillée
Dans un seau d'eau
CocoRosie - The Sea Is Calm
Chapitre n°79 : Kirsiktardin Ati Jok
Pour elle, les cauchemars se finissaient toujours de la même façon : par un prénom hurler, un réveil brusque, une respiration haletante et finalement le souvenir de cette personne qui s'imposait et apaisait tout.
Pour lui, c'était différent. Il n'avait pas de cauchemar. Il ressentait exactement la même chose qu'elle sans pouvoir le vivre. Pourtant, le plus frustrant restait d'ignorer qui était cette personne qu'elle finissait toujours par appeler et qui à chaque fois, parvenait sans même être présent à la rassurer.
oOoOo
Un jour, je me suis réveillé sans savoir où je me trouvais. J'aurais dû être effrayé pourtant ce n'était pas le cas. J'étais étrangement apaisé.
Et puis, je me suis rendu compte que j'étais seul.
Je n'avais jamais été seul, du moins pas que je m'en souvienne.
Je ne saurais dire si j'ai été effrayé ou dévasté par un autre sentiment qui aurait pu découdre toute ma raison. Il n'y a qu'une constance qui m'habitait. Je voulais la trouver, elle. Lyria. Pourtant, malgré tous mes efforts, je ne l'ai trouvé nul part.
C'était complètement insensé. Elle ne pouvait pas être loin. C'était tout simplement impossible. Après tout, nous n'étions plus qu'un seul et unique être, condamnés à ne partager qu'un seul corps jusqu'à la fin de nos vies.
Une condamnation... à ce moment déjà, je n'étais plus certain de voir notre cohabitation de la sorte. Après tout, c'est moi qui ai choisi Lyria. J'aurai tout aussi bien pu la laisser mourir avec les autres. Oui, j'aurai dû... mais je n'ai pas pu. Pour la simple et bonne raison que dès le jour de sa naissance, je me suis sentie irrémédiablement attiré vers elle.
Sa différence avec les autres Pyrias m'a complètement subjuguée. Je serai bien incapable de l'expliquer parce qu'alors j'étais encore morcelé dans des centaines de corps différents, piégé et comme endormie. Et pourtant, dès qu'elle apparaissait sous les yeux de l'une de ses femmes dont le corps était devenu ma prison, je ne voyais qu'elle.
VOUS LISEZ
Ne me regarde pas
FanfictionLa guerre est finie depuis 8 ans mais il reste des traces et des stigmates. La paix demande des efforts et des sacrifices. Les échanges entre la meute Trikru et le Cercle de Lumière ont commencé en même temps que l'armistice mais celui-ci est différ...