COUCOU !! 🙃
Comment est-ce que vous allez ?
Tout baigne ?
(L'expression me fait trop rire 😭, c'est trop un truc que Marcus pourrait dire 😂)Perso je viens de faire une crise d'hypoglycémie ce qui explique le léger retard 😂😭
Là ça va mieux, c'est bon, mais je suis désolée de vous avoir fait attendre !Bon alors aujourd'hui je ne vais pas beaucoup parler, simplement vous dire que j'ai adoré écrire le chapitre, vraiment !
Donc j'ai hâte de découvrir vos retours !! 😌🖤Bonne lecture 🍉
꧁꧂
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑
𝐀𝐔𝐑𝐀 𝐅𝐔𝐍𝐄𝐒𝐓𝐄꧁꧂
RAISSA
Le trajet était long.
Mais à partir du moment où nous sommes arrivés, tout se passe très vite.
Car lorsque Marcus a déboulé dans la chambre de Marco, je l'ai suivi. Et ce que j'y ai découvert était affligeant.Les pupilles sont toutes hantées, tournées vers la silhouette du sicario couché dans le petit lit. Ils sont déjà affligés par la mort d'Orso qui n'a pas survécu à la perte de sang. Ils se tiennent maintenant devant Arès, s'inquiétaient de la même fin pour lui. Ils ne parlent pas, mais le même sentiment ressort sur chacun de leur visage.
Car il est pâle. Ses bras dépassent du drap, étendus le long de son corps. La blancheur de sa peau originellement halée est affolante, se confondant presque avec la clarté des draps. Ses paupières closes et le bout de ses doigts tendent vers le bleuâtre. Autour de lui, on ne peut trouver qu'un concert de visages inquiets et de regards profondément mutiques. Inexpressifs. Simplement anxieux.
La fille que je reconnais comme étant Serena se tient près du lit de Marco et connecte différents tubes entre eux, s'occupant des perfusions.
Alors que nous étions dans la voiture, Marcus m'a rapidement expliqué qu'elle était la sœur de Tyron. Pourtant, maintenant que je la vois, je ne trouve aucune ressemblance entre ses traits et ceux de son frère. Ils ont juste les mêmes yeux. Cette même profondeur dans leur regard.Aux côtés du patient se tiennent deux autres types. Vêtus de leur blouse encore tachée de sang, ce sont les médecins qui l'ont opéré.
Ils expliquent à Tyron qu'ils sont intervenus comme ils ont pu, avec le matériel qu'il restait à leur disposition. Ils ont retiré la balle, arrêtée l'hémorragie et pansé ses plaies.
Mais un problème demeure. Il n'y a pas assez de sang.La clinique n'étant pas ouverte et fonctionnelle, il ne reste pas beaucoup de matériel médical. L'établissement est en voie de désaffectation. C'est un miracle, ont-ils dit, qu'il leur reste des poches de sang. Seules quelques-unes sont compatibles avec celui de Marco. Car ce dernier a un groupe sanguin désavantageux : A négatif.
En comptant celle qui pend au-dessus du patient, il ne reste plus que trois plaquettes. Les autres ont été utilisées pendant l'opération et l'extraction de la balle dans son épaule.Ryan pénètre dans la pièce et lorsqu'il voit le corps d'Arès, ses yeux meurent. Il n'a pas besoin de l'explication des médecins pour comprendre que c'est fini.
La seule chose qui maintient le sicario encore en vie est la pochette vermeille pendue au crochet au-dessus du lit.
VOUS LISEZ
L'OMBRE DU PHŒNIX | Intégrale
Action𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚 « 𝐏𝐡𝐨𝐞𝐧𝐢𝐱 » (𝐓𝐨𝐦𝐞𝐬 𝟏, 𝟐 & 𝟑) Lorsque Marco frôle la mort, Tyron Corseti, un trafiquant d'armes à la réputation sans précédent, est pris d'une féroce volonté de venger son homme. Cependant, Tyro...