I - 39 | Ma parole

7.8K 423 996
                                    






Hellooooo !!
Comment allez-vous les amis ? 🍉
(C'est le retour de la pastèque... 😭
J'aime beaucoup cet emoji, je ne sais pas pourquoi)

Je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai posté une sorte de petit « rappel » sur insta. Parfois, ça fait du bien de relire un passage pour bien comprendre la suite (un passage qu'on aurait pu oublier, moi la première 😅) donc pour ceux qui veulent retrouver cette partie, je vous l'ai directement mise en story ! 😁
C'est un passage du chapitre 25 (appelé Vasco Lanfredi). J'ai mis cette story à la une, dans la catégorie « Infos ODP » pour que vous puissiez la retrouver facilement ! 😌
J'espère avoir pu en aider certains !

Avant de vous laisser avec le chapitre, je voulais vous prévenir que je n'en suis pas très fière...
J'ai vraiment la sensation que j'aurais pu faire mieux, que certains moments sont survolés, etc.
D'un autre côté, je n'arrive plus vraiment à intensifier ces quelques parties...
En tout cas, le voilà ! Le chapitre 39 ! J'attends vos retours ! Hâte d'avoir votre opinion sur les passages sur lesquels je ne suis pas convaincue ! 😊

Bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira plus qu'à moi ! 💋💋








































꧁꧂

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟗
𝐌𝐀 𝐏𝐀𝐑𝐎𝐋𝐄

꧁꧂








































TYRON

Vasco.

Mes phalanges blanchissent, serrées autour du dossier de la chaise sur laquelle est assis Marcus. Restant debout derrière lui, j'observe attentivement la vidéo récupérée sur les caméras de l'hôpital.

Alors que les images défilent devant mes yeux, je ne perds pas une miette du spectacle.

— Encore, ordonné-je lorsque l'enregistrement prend fin.

Marcus le remet depuis le début, depuis le moment où Raïssa déboule dans le hall du rez-de-chaussée. Je plisse les yeux, scrutant avec plus d'attention les deux hommes qui la poursuivent. Clairement des hommes de ce fils de pute de Lanfredi.

Mes pupilles s'étrécissent à l'arrivée de la troisième silhouette. Je me penche légèrement en avant. Et cela ne fait aucun doute. C'est bien Vasco.
Une fois qu'il fait son entrée, je me redresse et détourne le regard, connaissant la suite. Raïssa est assommée avant d'être emmenée. J'ai regardé la vidéo assez de fois pour le savoir.

Mon corps se tourne vers la baie vitrée et je laisse un sifflement se faufiler entre mes dents.

Il fallait que ça arrive maintenant, bordel.

Alors qu'Interpol casse les couilles et que je dois partir pour faire passer des armes par les frontières moi-même, Raïssa fait une crise d'appendicite. Il ne pouvait pas y avoir pire timing.

La moitié de la cargaison pour le Nigeria est prête et n'attend que moi. Gianni a été assassiné et je maintiens le contact avec des gens auprès d'Alfonso pour garder cet enfoiré à l'œil.
Tout est près pour le départ. Mais Teriakova finit à l'hosto et se fait prendre par Vasco...

L'OMBRE DU PHŒNIX | IntégraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant