Heyyy !! 🖤
Comment se passe votre journée ? ✨
De mon côté, tout se déroule plutôt bien !La majorité a donc voté de poster le chapitre « Serena » en deux parties ! Voici donc la première !
J'ai beaucoup — beaucoup — aimé écrire ce chapitre ! J'espère donc que vous l'aimerez aussi !!💋 Bonne lecture 💋
꧁꧂
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖
𝐒𝐄𝐑𝐄𝐍𝐀 (𝟏)꧁꧂
RAISSA
J'ai un plan.
Depuis que Lissandro est passé, je ne cesse de réfléchir.
Depuis six jours, mes pensées ne tournent qu'autour d'une seule chose : me tirer d'ici. Il faut absolument que je trouve un moyen de filer avant que Tyron ne me vende à Vasco.Le trafiquant d'armes ne m'a pas adressé un regard depuis qu'il a quitté le bureau. En réalité, je ne l'ai pas beaucoup croisé. N'étant plus attachée la journée, je reste constamment sous la surveillance d'un garde ou de Marcus. Pour la nuit, ce dernier me menotte au lit. Il revient ensuite le matin pour — selon lui — la « meilleure partie de la journée », autrement dit : le petit-déjeuner.
Cela fait donc six jours que je n'ai pas vu Tyron, préoccupé par son travail et l'affaire que lui a proposée Lissandro.
Six jours que je rumine, que j'écoute les conversations et envisage toutes mes options.D'après ce que j'ai pu entendre de leurs conversations, Lissandro — un millionnaire libyen — a acquis une trentaine de tanks et a voulu les vendre à l'Italie. Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'Europe avait mis un embargo sur la vente d'armes contre la Libye. Celui qui pensait pouvoir faire une excellente affaire se retrouve maintenant avec des véhicules militaires et ne sait plus quoi en faire. Il comprend très bien qu'il ne peut pas garder les chars trop longtemps et s'est donc adressé à Tyron, décidé à s'en débarrasser le plus vite possible, quitte à les céder moins chers qu'il ne les a achetés. Et Corseti se fait une affaire en or.
Je ne sais pas combien il se fera en les revendant. Et je m'en fiche.
La seule chose qui m'intéresse est qu'ils doivent partir pour vérifier l'état de leur marchandise.Au fil des jours, j'ai remarqué que la maison est presque vide la journée. Seuls Rosa et Mario y sont tout le temps, ce dernier ne partant que pour aller jouer au golf. Les domestiques sont, elles aussi, toujours présentes sauf pendant leurs jours de congés. Marcus reste de temps en temps, travaillant depuis son ordinateur tout en gardant un œil sur moi. Et lorsque quelques gardes prennent leur pause dans la Casa, Edoardo prend la relève pour ma « surveillance ». Maintenant, il ne me lâche plus du regard. Pas avec ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Marcus m'a dit que Tyron lui était « passé dessus » pour avoir été assez négligent et m'avoir donné l'opportunité de trouver une arme.
Marco aussi reste toute la journée pendant cette période de convalescence.Mais à présent, même le sicario n'est pas là. Car aujourd'hui est le jour où ils sont partis contrôler l'état de leur marchandise, laissant la maison presque vide. Six jours que j'attends ce moment.
VOUS LISEZ
L'OMBRE DU PHŒNIX | Intégrale
Action𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚 « 𝐏𝐡𝐨𝐞𝐧𝐢𝐱 » (𝐓𝐨𝐦𝐞𝐬 𝟏, 𝟐 & 𝟑) Lorsque Marco frôle la mort, Tyron Corseti, un trafiquant d'armes à la réputation sans précédent, est pris d'une féroce volonté de venger son homme. Cependant, Tyro...