Heyyyyy !! 🖤
Comment se passe votre journée ? ✨Perso ça va très bof, parce que certaines d'entres vous répandent leur haine sur Ryan !! 😭😭
Il est même question de créer un compte de haters... 💀BON ! Je ne sais pas si le titre vous l'a indiqué, mais on repart sur un pdv externe ! 😁
Bonne lecture ! 💋
🍉🍉🍉
꧁꧂
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒𝟑
𝐃𝐄𝐔𝐗𝐈𝐄̀𝐌𝐄 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋꧁꧂
La femme est seule.
Seule dans l'antre de sa chambre.
C'est seule qu'elle attend un appel. Et c'est seule qu'elle prie pour qu'il soit le dernier.Seule.
Elle est seule dans cette putain de chambre. Son corps crispé, affligé sous l'anxiété, est seul dans cette bouffée de solitude oppressante.
Parce qu'elle n'est qu'une proie s'étant retrouvée au sein de prédateurs. Des chasseurs dangereux qui ont plus d'une raison pour la dévorer. Et il lui semble qu'ils n'attendent qu'une seule chose pour se jeter sur elle. Une preuve. Pour l'avaler sous leur noirceur et la violence dont ils peuvent témoigner.C'est pour cela qu'elle se tient seule. C'est pour cela que les mains tremblent, les lèvres frémissent et que le souffle est hésitant, presque coupable d'exister.
Et le cœur.
Ce cœur bat avec culpabilité. Il se serre à la moindre pensée pour les informations qu'elle doit recueillir et vendre. Cet organe serait moins tourmenté si l'esprit ne portait pas ce lourd poids.
La femme de chambre n'a pas les épaules pour ça. Elle le sait. Elle ne les a pas.
Mais elle est forcée de tenir. Pour son frère. Pour Luca.
Pour le garçon qui ne peut respirer sans machines. Pour celui qui est coincé à l'hôpital depuis deux ans. Pour le dernier membre de sa famille, qui a besoin de soutien financier pour vivre.Mais ce cœur, celui qui se retrouve plus étranglé à chaque mensonge, est fatigué. Exténué de la tâche difficile qui lui est demandée.
Battre sous les remords. Sous les accusations de l'esprit. De pulser malgré la douleur dévorante de trahir Tyron Corseti, l'homme qui lui offre emploi et protection. De tambouriner malgré la peur affreuse d'être un jour découverte.
De toujours pomper...Ce cœur doit continuer de frapper car ses battements ne lui appartiennent plus. Luca les tient entre ses mains malades, parce que si cette poitrine abrite encore un quelconque pouls, c'est seulement pour lui. Pour le maintenir en vie.
Et par la faute de cette bouche menteuse et de tous les secrets de cette âme dissimulatrice, la sœur de Moretti a été violée.
Violée.
Et cette responsabilité est trop lourde pour la conscience. C'est quelque chose que la morale et l'éthique sont incapables de soutenir.Trois jours auparavant, la jeune femme avait vu Corseti porter la sœur de Moretti à l'étage. Elle avait vu la serviette maculée de sang. Elle avait vu l'état dans lequel les hommes étaient revenus. Et elle avait croisé le regard de son employeur, même si c'était l'espace d'une seconde terriblement courte.
VOUS LISEZ
L'OMBRE DU PHŒNIX | Intégrale
Acción𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚 « 𝐏𝐡𝐨𝐞𝐧𝐢𝐱 » (𝐓𝐨𝐦𝐞𝐬 𝟏, 𝟐 & 𝟑) Lorsque Marco frôle la mort, Tyron Corseti, un trafiquant d'armes à la réputation sans précédent, est pris d'une féroce volonté de venger son homme. Cependant, Tyro...