Hellooooo !
J'espère que vous allez tous bien, les amis ! <3Je vous avoue qu'en ce moment je passe par une période de doutes et de remises en question par rapport à ODP et à mon écriture. 😬
Pour être franche, j'ai l'impression que je n'arrive pas à décrire les émotions des persos, que c'est pas aussi prenant qu'avant... Peut-être que c'est juste une impression, peut-être que c'est parce que les derniers passages d'ODP sont plus "factuels" (avec de l'action, etc.) que véritablement "émotionnels", ou peut-être que c'est juste moi, je ne sais pas... Enfin bref ! 🫶🏼
J'imagine que tous les auteurs passent par des moments de doutes comme ça ! Quoi qu'il en soi, je veux être honnête avec vous, c'est pour ça que je vous partage tout ça ! 🤍J'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre (même si je pense que vous allez vouloir m'arracher les cheveux 🥰 (ou plutôt ceux de Tyron)).
Bonne lecture ! 🖤
Bisous 💋
Xexe <3INSTA :
Compte principal : xeniaa_sokolova
Compte privé : kissesfromxenia
Compte même : xeniaa_memes꧁꧂
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟏
𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐄𝐍 𝐕𝐀𝐋𝐀𝐈𝐓 𝐋𝐀 𝐏𝐄𝐈𝐍𝐄꧁꧂
MARIO
Je referme la baie vitrée derrière moi, trois cigares à la main. Ty et Ryan se sont déjà installés dans les fauteuils autour du foyer circulaire dépourvu de flammes. Les gardes présents à la Casa se sont soit retirés, soit allés sur la terrasse de l'autre côté de la maison. Un regard au faciès sombre de Tyron a suffi à les convaincre que c'était pas le moment de lui parler.
Sans un mot, je tends un cigare à Ty et un autre à mon fils. Puis, je me laisse tomber dans mon propre siège et coupe la tête du mien. Dans un silence qui devient de plus en plus paisible, nous nous faisons passer la petite guillotine avant de porter le pied du cigare à l'incandescence.
En tirant une première fois sur la tige de tabac, j'observe le fils de Vicente. La ressemblance entre eux est saisissante. Avec l'âge, il prend de plus en plus l'apparence de son vieux. Et le caractère aussi.
Ils sont plus semblables qu'ils ne le pensent. Le tempérament explosif est le même. Le regard aussi. Même la dureté de leurs traits est identique. Physiquement, seuls les cheveux de Ty appartiennent à sa mère. Son empathie est également un don de Sienna. Heureusement.
Je m'affale dans mon fauteuil en soufflant un long trait de fumée qui s'évanouit sur le fond d'un ciel dont les couleurs commencent à s'assombrir. Mon fils s'est installé aussi confortablement que moi. Seul Tyron demeure crispé, les avant-bras appuyés contre ses genoux.
Ça fait longtemps que nous n'avons pas fumé comme ça, tous les trois.
Ryan est le premier à prendre la parole. Après avoir laissé s'échapper un nuage blanc de sa bouche, il darde un regard vers Tyron avant de déclarer :
VOUS LISEZ
L'OMBRE DU PHŒNIX | Intégrale
Hành động𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚 « 𝐏𝐡𝐨𝐞𝐧𝐢𝐱 » (𝐓𝐨𝐦𝐞𝐬 𝟏, 𝟐 & 𝟑) Lorsque Marco frôle la mort, Tyron Corseti, un trafiquant d'armes à la réputation sans précédent, est pris d'une féroce volonté de venger son homme. Cependant, Tyro...