III - 90 | En famille

1.7K 154 88
                                    


Coucouuu !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne rentrée !!

Le chapitre d'aujourd'hui est un petit peu particulier. L'une des scènes ne sert pas réellement l'histoire. J'ai simplement voulu montrer un moment "classique" de la vie à La Casa, parce que j'en avais envie, tout simplement, et parce que je peux me le permettre en termes de longueur sur wattpad (dans un livre papier, je n'aurais pas la place de raconter leur vie comme ça, mdr). C'est marrant mais, quelque part, vous avez une sorte de version VIP d'ODP, ou je peux écrire vraiment tout ce que je veux dans une version longue, ce que je ne pourrais pas du tout me permettre si ODP était édité en version papier (j'aurais pas eu la place de raconter des moments banals de leur vie comme ça).

Cependant, même dans un moment qui parait simple et banal, il montre les dynamiques entre les différents personnages, donc vous pouvez aussi vous amuser à prêter attention aux détails !J'espère donc que ce chapitre vous plaira !

Et puis enfin, ce chapitre me permet aussi de glisser des éléments culturels sur l'Italie. J'écrirai une note en fin de chapitre pour faire un retour sur les différents plats pour ceux que ça intéresse ! Je préfère le faire à la fin plutôt que d'alourdir le texte avec des longues explications entre parenthèses.


Bonne lecture !! 💋
Xenia <3


INSTA :
Compte principal : xeniaa_sokolova
Compte privé : kissesfromxenia
Compte même : xeniaa_memes

TIKTOK :
xeniaa_sokolova



















































꧁꧂

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗𝟎
𝐄𝐍 𝐅𝐀𝐌𝐈𝐋𝐋𝐄

꧁꧂












































RAISSA

— À table !! crie Rosa pour la troisième fois.

Pour le déjeuner, au groupe habituel de la Casa s'ajoutent un certain Tendaji Macamo et Tiberio Santi. Le premier, un mozambicain, occupe un poste important dans le Groupe Phantom — l'équivalent d'un général, m'a-t-il expliqué lors des présentations — tandis que le deuxième est le directeur de Corseti Industries. Tous deux semblent assez proches de l'entourage de Tyron puisqu'ils ont spontanément été invités à rester pour le repas. Ryan semble particulièrement bien s'entendre avec eux, donnant l'impression qu'ils sont davantage amis que collègues.

— On n'attend pas Tyron, il nous rejoindra après son appel, nous informe Ryan en traversant la cuisine.

Comme moi, il prend un plat au hasard pour l'apporter dehors et le poser sur la longue table de la terrasse.

Fidèle à la règle que nous nous sommes toutes les deux imposée depuis son retour à la Casa, Serena prend place loin de moi, près de Mario et Rosa. Elle a passé la majeure partie de la semaine enfermée dans sa chambre et cela ne fait que quelques jours qu'elle partage ses repas avec nous. Plus taciturne et renfermée qu'avant, elle n'a pas cherché la confrontation avec moi, et j'en ai fait de même. La plupart du temps, nous nous ignorons, et si nous sommes forcées d'échanger, cela se fait de manière brève et cordiale. Ni plus, ni moins.

L'OMBRE DU PHŒNIX | IntégraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant