I - 16 | Tu ne lui échapperas pas

7.3K 493 854
                                    







Coucouuuuuu !!
Ça va ?? 😂

Je suis TROP heureuse de vous présenter ce chapitre 😂
J'ai tellement aimé l'écrire... Hate d'avoir vos retours !

A chaque fois que je poste, mon coeur il bat fort vous imaginez pas !😂
Ça fait BOUM BOUM BADABOUM dans ma poitrine... 😭

J'attends tout le temps vos retours avec impatience mais pour CE chapitre, encore plus que d'habitude 👀

Donc bonne lecture ! 💋

















































꧁꧂

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔
𝐓𝐔 𝐍𝐄 𝐋𝐔𝐈 𝐄́𝐂𝐇𝐀𝐏𝐏𝐄𝐑𝐀𝐒 𝐏𝐀𝐒

꧁꧂










































RAISSA

Lorsque je m'écrase et roule sur la chaussée, les gens s'écartent hâtivement de moi.

Malgré les brûlures que je ressens aux avant-bras, je pose mes paumes sur le béton et me relève rapidement. Le sang bat furieusement à mes tempes. Mon pouls est si assourdissant que je n'entends ni les cris de stupeur ni les klaxons. Je me mets simplement à courir le plus vite possible vers mon seul et dernier espoir.

Car si Tyron et Ryan me remettent dans cette maison, je n'aurai probablement jamais la chance de m'évader. Ils ne feraient pas l'erreur de me donner l'opportunité de filer, comme par exemple la présence des deux flics sur ce rond-point.

Le cœur frappant douloureusement au sein de ma cage thoracique, n'ayant que les deux policiers dans mon champ de vision, je me précipite en avant. Je n'ai pas à pousser les passants ; ils se décalent d'eux-mêmes. Et je ne tourne pas une seule fois la tête vers la voiture de laquelle j'ai sauté. Pour rien au monde je ne ralentirai.
Je veux juste atteindre les agents, parce que je sais qu'une bonne partie de la polizia travaille pour mon frère.

Et j'espère qu'ils pourront m'aider.
Il doivent m'aider.

Si Cruzio a envoyé des gens me tuer, c'est probablement parce que c'était la meilleure solution pour lui et qu'il ne pouvait pas me sauver. Il n'avait pas le choix. C'est forcément ça.
Mais si j'arrive à échapper à Tyron, il me secourra. Il m'aidera, c'est sûr.
Il ne peut en être autrement.

Il ne me reste personne d'autre, et il est impossible qu'il me laisse tomber. C'est inconcevable.
Il ne m'abandonnera pas ; pas après tout ce que nous avons vécu.

Arrivée à sa hauteur, je me jette dans les bras du premier policier et débite à toute vitesse , criant presque :

Signore, mi deve aiutare! Sono la sorella di Cruzio Moretti! J'ai été séquestrée par Tyron Corseti. Aidez-moi !! Je suis Raïssa Teriakova. (Monsieur, vous devez m'aider !) (Je suis la soeur de Cruzio Moretti !)

Le policier sur lequel je me suis jetée m'attrape les bras, le regard planté dans le mien. Puis il jette un coup d'œil interrogateur au deuxième officier. Ce dernier avait déjà sa main sur la radio et marmonnait quelque chose dans le combiné. Lorsqu'il hoche la tête, le premier m'accorde de nouveau son attention en m'indiquant calmement :

L'OMBRE DU PHŒNIX | IntégraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant