🍋 8. One Night 🍋

793 35 15
                                    

Toutes les fibres de mon corps explosèrent en un feu d'artifice, ses lèvres étaient restées près des miennes, je pouvais sentir son souffle chaud sur moi, il goûtait la menthe et je voulais encore cette saveur sur ma langue, je désirais encore ses lèvres qui se moulaient parfaitement avec les miennes. Dire que Levi embrassait bien était un euphémisme, ce baiser était plus que parfait et il le savait, il comprenait que j'avais perdu la bataille, car je venais de reprendre possession de sa bouche quémandant l'accès à sa langue experte. Mon souffle était court et je ne pus retenir un gémissement de plaisir lorsqu'il me laissa le savourer à nouveau.

Il nous sépara trop vite à mon goût et en une fraction de seconde ma portière s'ouvrit et je sortis de sa voiture de luxe pour être amené à un ascenseur. Dès que les portes furent closes, sa main tira sur mon chandail et mes lèvres retrouvèrent leurs homologues. Mes mains glissèrent le long de son torse, caressant chaque centimètre de ce corps sculpté par les dieux, passant sur ses larges épaules, j'agrippai sa nuque et perdis mes doigts dans ses cheveux corbeaux. Ses mains glissèrent de ma taille à mes fesses et dans un mouvement simple et souple il me souleva et j'entendis le son aigüe de l'ouverture des portes.

Me dos se trouva vite collé sur une porte en bois massif et mes lèvres se firent abandonner au profit de ma joue, puis ma mâchoire et ensuite mon cou, un gémissement quitta mes lèvres lorsqu'il atteignit la base de mon cou. Ma colonne s'arqua, je me sentais aussi tendu que la corde d'un arc, mon ventre était en feu et mon cœur allait sortir de ma poitrine et nous avions encore nos vêtements. Ma conscience me revenu et je glissai ma main à sa cravate tirant sur le nœud pour la défaire. Je voulais le voir nu, je désirais sentir sa peau contre la miennes.

D'un mouvement agile et gracieux, je me retrouvais assis sur un comptoir de marbre et la bouche de Levi quitta ma peau pour me gratifier de ses perles de mercure. Il se trouvait devant moi, les cheveux en bataille grâce à mes mains, la cravate défaite à moitié, sa chemise froissé par la proximité de nos corps, ses lèvres rougies pas la friction de ma peau, il était parfait dans son imperfection. Il reprenait son souffle qui était aussi saccadé que le miens et passa une main dans ses cheveux cherchant à remettre de l'ordre dans ce que j'avais causé.

- Je veux te l'entendre dire Eren.

Un gémissement quitta ma bouche, ma respiration était courte et saccadé, mes yeux dévoraient l'homme qui se trouvait devant moi et tout mon être priait pour que son corps revienne se presser contre le miens, sa chaleur me manquait, chaque parcelle de mon anatomie hurlait pour ravoir sa bouche, ses mains, sa peau, tout de lui.

- Je n'aime pas me répéter Eren.

- Oui.

- Oui quoi?

- Oui, couche avec moi.

Il ne lui fallut pas plus, ma bouche retrouva sa jumelle et ma langue dansa avec la sienne, un bal lent et lascif, sa cravate vola dans la pièce et mes mains enlevèrent son veston pour ensuite défaire les boutons de sa chemise de soie. Ses lèvres quittèrent les miennes et mon chandail disparut de mon corps, je fus glissé sur mes pieds et je reculais, je ne savais où. Le derrière de mes genoux frappa le bord de ce que je croyais être un lit. Ma ceinture avait quitté ma taille, mon pantalon était à mes cuisses et les mains de Levi poussèrent mon torse.

Mon cul se retrouva sur un lit moelleux, mes yeux ne quittant pas le dieu grec qui se trouvait face à moi et mes mains descendirent son bas, ma bouche embrassa chaque muscle qui se présentait à celle-ci mais, je n'eus pas le droit de lui retirer son sous-vêtement qui présentait une érection parfaitement formée et moulée. Je mordis ma lèvre lorsque l'océan rencontra la brume. Son pouce passa sur ma muqueuse meurtrie par nul autre que moi.

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant