23. Oublier

407 22 6
                                    

Ça faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, j'avais refusé ses appels, je ne voulais pas entendre sa voix, je ne savais pas s'il allait être toxique pour moi ou bien bénéfique. La seule chose que je savais était que je flottais lorsque j'étais avec lui et mon cerveau devenait de la gelé. Je n'avais plus aucun contrôle envers mon corps et j'étais conscient que ce n'était pas une bonne chose. J'avais besoin de me sortir Levi Ackerman de la tête et je ne pouvais penser qu'à une seule façon.

Il n'était que dix-neuf heure et j'appelai Armin, il ne m'en voulait plus, il était venu me consoler alors, il était bien capable de faire cette petite chose pour moi. Il hurla son plaisir lorsque je lui mentionnai que je désirai sortir. J'enfilai un jeans moulant, déchiré au genoux, un t-shirt vert laissant voir que le nécessaire et des converses. Je me regardais dans la glace et je tapai mes joues. À toi de jouer Jaeger, sort le de ton système.

Si on me demandait pourquoi, je ne saurais donner une réponse, Levi était trop tout et je ne savais plus s'il mentait où s'il était vrai. Il m'effrayait, il avait un contrôle envers moi et je savais que si je le voyais, si j'avais cette proximité avec lui, je serais perdu. Alors, je ne voulais pas faire cela, je voulais garder les pieds sur terre, je devais me trouver quelqu'un qui me rendra heureux sans que je ne craigne de tourner le dos et qu'il finisse dans le lit d'une ou d'un autre.

La musique pouvait s'entendre de l'extérieur, Armin connaissait le propriétaire de la boite alors, nous dépassions tous les autres qui faisaient la file depuis je ne savais combien de temps. Une fois à l'intérieur j'eu des flash d'une vie antérieure, ces images me revenaient trop depuis le dernier mois. J'arrivais au bar et commandai deux shooter de tequila et deux autres de vodka. Je trinquai avec mon blondinet et nous attaquions la piste de danse.

Shot après shot, l'alcool commençait à faire effet et je souriais, bougeant mes hanches au rythme de la musique, un fille devant moi qui essayait de me faire bander, si seulement elle savait que son décolleté ne me faisait aucun effet. Par contre, le mignon aux yeux perçant et aux cheveux brun qui me regardait à une table m'aiderait à oublier un certain noiraud.

Je lui souris passant près de lui et sortis de la boite après avoir avisé Arm que j'avais besoin de me rafraichir à l'extérieur. Ma tête tournait, mon corps brûlait et mes oreilles bourdonnaient. Mes mains étaient dans mes poches de pantalon, j'avais toujours mon portefeuille et mon téléphone bonne chose. Celui que j'avais remarqué sortit avec un manteau de cuir sur le dos et s'alluma une cigarette. Un seul mot me venu en tête et ce fut cliché, j'étais prêt à parier qu'il avait un tattoo avec un cœur et une flèche sur lui et un autre avec une tête de mort pour faire Bad ass.

Ses yeux glissèrent sur moi un petit moment avant qu'il ne se présente, Derek, son odeur ne me rappelait personne en particulier ce qui était déjà très bien, ses yeux étaient vert pâle, sa peau ni pâle, ni foncée. Il était bien, mais n'avait rien de renversant. Il m'invita à rentrer à nouveau, mais avec lui et m'amena danser sur la piste. Il n'était pas mauvais, mais je m'éclatais plus avec la fille d'avant. Il me chuchota quelque chose à l'oreille, mais je ne compris rien jusqu'à ce qu'il fouille mon pantalon et me sorte mon portable.

Son prénom apparu devant mes yeux et je fus irrité, je refusai l'appel et embrassai directement l'autre qui ne savait pas à moitié danser. Je devais me le sortir de la tête. Nous sortîmes de la boite après qu'il m'ait rouler de multiples pelles. J'avais dû boire d'autre shooter à son compte avant de sortir à moitié ivre dans l'air fais de l'extérieur. Ma bouche revenue sur la sienne et ses mains me tirèrent à lui, jusqu'à ce que je me prenne une douche froide.

Cette voix, rauque et sexy, ce parfum de rose et de bois de santal, ses yeux couleurs d'orage, sa peau blanche, ses cheveux corbeau, ses vêtements le rendant supérieur à tous et tellement inaccessible, chemise noire moulante, pantalon à pince et veston bleu marin. Il était ganté et elle était perchée à son bras dans une jolie robe rouge beaucoup trop courte. Mon corps avait frissonné et il n'avait que prononcé mon prénom, pourquoi me faisait-il réagir comme cela?

- Levi...

- Tu nous présente?

Ses yeux gris marquaient une blessure, il n'aimait pas me voir avec quelqu'un d'autre? La main de Derek était sur ma taille reflétant celle qu'il avait sur Petra. Je tentais bien que mal de rester composé devant lui, tout mon corps me criait de me réfugier dans ses bras et de lui demander pardons, mais pardons de quoi? De continuer de vivre alors qu'il n'était même pas capable d'être honnête avec moi.

- Je ne crois pas que c'est nécessaire, on partait.

- Vraiment, mais il n'est que minuit, la nuit et encore jeune. Je suis sûre que ton ami aimerait boire encore quelques verres.

Il lui tendit sa main et se présenta, j'hurlai intérieurement. Pourquoi était-il si foutrement charismatique? Il venait de convaincre Derek de rentrer à l'intérieur et de danser... avec Petra. Il venait de ruiner ma soirée juste comme cela. Je cherchais des yeux Armin et le trouvais avec une jolie blonde dans ses bras. Mes yeux retournèrent vers lui, il me fixait ne disant rien et il termina son verre de whisky. Il se leva et déboutonna son veston. Il me tendit sa main me montrant la piste de danse avec son menton. Je refusai sa main et au lieu, je me dirigeai vers la sortie bien décidé à partir.

Il pouvait m'empêcher d'avoir un coup d'un soir, mais il ne m'aura pas à nouveau dans son emprise. Je l'entendis prononcer mon prénom plusieurs fois jusqu'à ce que je sente sa main attraper mon coude et me retourner vers lui. Il me tira tout contre son torse et je le repoussai avec toute la force qui me restait, perdant légèrement pied dû à mon ébriété.

- Vas-tu me foutre la paix Levi! Tu as eu ce que tu voulais, maintenant laisse-moi!

- Eren...

- On a baiser, tu as pris ton pied et maintenant, tu es passé à autre chose alors, ne te mêles pas de ce que je fais.

- Tu as bu...

- Et alors! Oui j'ai bu! Et j'allais baiser jusqu'à ce que tu apparaisses de nulle part et que tu foutes tout en l'air.

- Vraiment, tu allais coucher avec un hétéro qui voulais découvrir ce que c'était que foutre sa bite dans un cul d'homo?

- Parce que tu crois que tu es mieux! Toi tu joues à l'hétéro, tu te pavanes avec Petra à ton bras. Est-elle bonne! Hein dis-moi! Tu aimes l'entendre crier ton nom! Viens me dire que tu n'as jamais rien fait avec elle!

- On a jamais couché ensemble.

- Va te faire foutre Levi! Tu n'es même pas capable de me dire la vérité.

Je ne savais pas pourquoi, mais je pleurais, je ne l'avais pas fait depuis que j'avais quitté son club, je me sentais vide oui, mais pas triste. Maintenant, j'étais une loque et c'était de sa faute. Je passais ma main dans mes cheveux et tirais dessus, j'essayais de faire partir la douleur qui se trouvait dans ma poitrine, mais rien ne fonctionnait. Il ne prononça aucun mot, il avait remarqué que ça ne servait à rien, il me tira de nouveau à lui affermissant sa poigne sur moi. Il me tenait contre son torse et il me souleva lorsque mes jambes se dérobèrent sous moi. Il m'amena je ne savais où. Mon visage c'était réfugié dans son cou et des soubresauts secouaient mon corps. À la fin, tout ce que je sentais était son parfum, sa chaleur et ses mains qui caressaient mon dos, tout le reste restait flou dans mon esprit.  

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant