22. Fight or Flight

427 26 6
                                    

Physiquement nous étions compatible, il m'attirait plus que tout, ses yeux perçants où l'on pouvait se perdre, sa peau blanche qui ne donnait qu'une envie c'était de la caresser, ses lèvres rosées que l'on voulait lécher, son odeur de rose et de bois de santal enivrante, lorsqu'il marchait, il était gracieux, félin, son visage était imperturbable, son corps musclé et grand, ses fesses bien rebondies qui faisaient loucher. Levi avait tout de l'homme attirant, charismatique et sûr de lui. Ses goûts vestimentaires cachaient bien le fait qu'il combattait dans une cage et qu'il détenait un club de danseuses nues illégal. J'avais quitté ce monde il y avait cinq presque six ans de cela pour me retrouver en plein dedans à nouveau.

Je n'avais pas goûté une seule goutte d'alcool depuis ma désintoxication alors, qu'avec lui, il y en avait partout et tout le temps, je savais que c'était une mauvaise idée de rester avec lui, il me fera retombé dans mes vieilles habitudes, car comme on le disait si bien, la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre et j'étais le fils de mon père. Je voulais Levi, mais son mode de vie était trop pour moi, il gérait ce lieu, il en était le propriétaire et j'appréhendais ce que ça impliquait.

- Tu penses trop Eren.

Je n'avais pas remarqué que je m'étais perdu dans mes pensées en même temps de l'observer, sa voix grave et lente m'avait sorti de ma réflexion. Ses yeux encrés dans les miens, il caressa de son pouce ma lèvre inférieure m'empêchant de la mordre par la même occasion. Mes lèvres étaient sèches, il n'y avait rien d'invitant dans celles-ci et pourtant son regard se porta sur elles. Son visage s'approcha du mien, je savais ce qu'il désirait, un essaim de papillons venaient de s'installer dans mon abdomen, ma peau brûlait là où il la touchait.

Je voulais ravoir ce goût de menthe, je désirais sentir sa langue danser avec la mienne dans un bal doux et langoureux. Ressentir la douceur de ses fines lèvres contre les miennes, un nœud se forma dans mon bas ventre, je le voulais, mais je savais que si je le laissais faire, notre conversation se terminera et nous baiserions dans son bureau.

- Tu utilises le sexe comme une arme Levi.

Je me levai du fauteuil me dégageant de son emprise, nous n'avions rien fait encore et ma respiration était déjà saccadée et je bandais. Je vis un sourire se former sur ses fines lèvres, ses prunelles fixaient la bosse dans mon pantalon, il savait l'effet qu'il avait sur moi et il en profitait. Il se leva et avança vers ma personne, je reculais à chaque pas qu'il faisait jusqu'à ce que mes fesses arrivassent sur son bureau. Un sourire carnassier venait de naître sur son visage.

- Mais je n'ai encore rien fait Eren.

- Alors, arrêtes maintenant Levi.

- Arrêter de te faire de l'effet Eren, c'est à toi que tu dois dire cela pas à moi. Je ne peux pas arrêter ce que tu ressens.

- Non, mais tu peux cesser de jouer avec moi. Tu le sais ce que j'éprouve pour toi alors, arrête de flirter. Tu essais d'empêcher notre conversation, qu'est-ce que tu ne veux pas que je sache Levi?

- Je ne te cache rien Eren.

Ses mains venaient de prendre le derrière de mes cuisses me faisant par le fait même m'asseoir sur son bureau. Il se plaça entre mes jambes, mes mains se posèrent sur sa chemise et mes doigts jouèrent avec l'un de ses nombreux boutons. Je ne le regardais pas dans les yeux, trop occupé à observer ce avec quoi mes mains étaient occupées. Il embrassa mes cheveux et respira leur odeur, nous restions placés ainsi pendant un certain temps.

- Pourquoi tu te bats dans la cage?

- C'est l'un de mes devoirs.

- Mais ce n'est pas juste, l'autre personne était fatiguée de son premier combat, non?

- Crois-tu qu'elle aurait eu une chance sans avoir combattu avant?

- Non, je ne pense pas, mais au moins tu aurais été juste.

Il souleva mon menton et me donna un chaste baiser sur les lèvres, mon sang ne fit qu'un tours, il me souriait doucement et je voyais des étoiles dans ses yeux. Sa main caressait ma joue et je me perdis dans le brouillard de ses prunelles.

- Tu m'as manqué Eren.

- Ça ne fait pas assez longtemps que l'on se connait pour ça Levi.

- J'ai passé deux semaines terribles sans te voir alors oui, tu m'as manqué.

Mes joues rosirent, je pris sa main qui caressait ma joue et la repoussais doucement le forçant à se reculer de quelques pas. J'avais besoin de cette distance pour réussir à réfléchir, ce magnétisme qu'il y avait entre nous m'empêchait de penser convenablement. Déjà que je devais respirer sa douce odeur et que mes yeux pouvaient glisser sur son corps de dieu, si j'ajoutais à cela le toucher j'étais un homme perdu.

- Que veux-tu que nous soyons Levi.

- Tu le sais déjà ce que je veux Eren.

- Non justement je ne le sais pas, je savais que tu voulais me baiser, mais ça se termine là.

- Je te veux toi Eren. Je veux que tu m'appartiennes corps et âme, que tu sois à moi et juste à moi.

J'eu de la difficulté à déglutir après avoir entendu ce qu'il venait de dire avec sa voix grave et lente, il ne m'avait pas quitté du regard un seul instant s'assurant que je comprenais bien ce qu'il disait, il avait refermé la distance que j'avais su créer quelque instant auparavant. Son souffle chaud était sur mes lèvres, et sa main glissa à ma nuque, je venais de perdre cette bataille, j'avais perdu le contrôle. Mes lèvres goûtèrent les siennes, ma langue s'aventura dans sa bouche me donnant le plaisir de savourer sa saveur mentholée. Un gémissement s'échappa de ma gorge et ma main tira sur sa chemise pour m'enivrer de la chaleur de son corps.

Nous étions collés l'un à l'autre, lui debout, moi sur son bureau, je déboutonnais sa chemise et lui léchait, mordillait et embrassait la peau de mon cou. J'entrepris par le suite de détacher son pantalon pendant que lui me débarrassait de mon haut, je descendis son bas et vis sa verge bien dressée. Je le poussai, le forçant à reculer jusqu'à ce qu'il soit assis sur le fauteuil de la pièce. Je m'agenouillai devant lui me retrouvant face à son entre jambe, il ne disait rien, il m'observait sachant ce que j'allais faire.

Un gémissement rauque s'échappa de ses lèvres, lorsque ma langue parcourra son sexe de sa base jusqu'à son gland, j'en fis le tours pour ensuite le prendre graduellement en bouche. Je sentis son corps se crisper sous le plaisir que je lui procurais lorsque je fis des vas et viens tout en augmentant la pression de mes lèvres lorsque j'arrivais sur son gland m'assurant de bien glisser ma langue sur le frein de son prépuce. Je sentis ses hanches donner un petit coup me demandant d'augmenter la profondeur et la cadence. J'obtempérai pour la première demande, mais le rythme resta le même.

- Putain Eren.

- Mmmm.

Sa main se réfugia dans mes cheveux et un autre coup fut donné, je relaxais ma mâchoire, léchais son gland puis, lui fis une gorge profonde le faisant se déverser en moi. J'avalai sa semence salée et amère et le regardais, il était assis, ses abdominaux se contractaient et se relâchaient rapidement suivant le tempo de sa respiration, quelques gouttes de sueur perlaient sur son corps magnifique, ses yeux étaient entrouverts et ses cheveux décoiffés. Il était foutrement sexy et c'était moi qui lui avais procuré cet effet. Je me relevai, ramassant ma chemise, je la renfilai et me dirigeai vers la porte de son bureau.

- Moi non plus je ne partage pas Levi, lorsque tu seras prêt à être réglo avec moi nous parlerons, mais pour le moment nous avons à réfléchir.

- Attend Eren!

Il se leva essayant de remonter son boxer, mais je ne lui laissai pas le temps et je quittai la pièce. Courant dans le couloir, je franchis la porte réservée aux employés et fuyais le plus rapidement possible le territoire de Levi. Rendu dans la rue, je courus pour trouver un taxi et rentrai chez moi. Je devais digérer tout ce que je venais d'apprendre sur lui et décider ce que j'allais en faire. 

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant