***Attentions cœur sensible s'abstenir***
Je me retrouvais le visage au sol, un pied dans le dos et mon bras droit soulevé dans les aires paume vers le plafond, j'avais l'impression que mon épaule allait sortir de son articulation. La cendre de son cigare tomba devant mes yeux. Je retenu un gémissement de douleur, j'étais soumis, allongé sur le sol de mon appartement et je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait. Mon assaillant claquait de la langue, certainement mécontent que j'ai essayé de me défendre et à chaque claquement la cendre tombait devant mon visage. Cette odeur me répugnait.
- Oh Eren, tu es mignon, mais tellement con. Tu as vraiment cru que tu allais prendre le dessus sur moi. Sais-tu qui a entrainé et élevé ton très cher Levi.
Il tira un peu plus sur mon bras, me faisant lâcher un cri de douleur, je cherchais à reprend le contrôle de mon bras, mais plus je cherchais le contrôle et plus il me l'enlevait, jusqu'à ce que je ressente mon épaule faire un pop et j'hurlais, les larmes coulèrent le long de mes pommettes. Je voulais convulser, mon épaule brûlait et élançait, je serrais les dents et je ne pouvais pas m'empêcher de couiner, gémir et hurler.
- Alors, tu as encore envie d'essayer de prendre le dessus Eren? Tout le monde sait que c'est toi qui te la prend, est-ce si dure de te laisser faire? Hum. Ai-je besoin de te casser le bras pour te montrer que tu ne me domineras pas?
- Lâches-moi connard !!! AAAHHHH !!!
Je venais d'entendre mon avant-bras qui se trouvait au sol craquer. Il venait de marcher sur mon bras et de le casser. Aucun son ne sortit de ma bouche et la bile remonta dans ma gorge, j'allais tourner de l'œil si la douleur persistait à augmenter. Il me lâcha et je me recroquevillais sur moi-même, j'avais perdu le contrôle de mon bras droit et je collais le gauche à ma poitrine. Il se pencha vers moi avec son petit sourire narquois. Il était heureux de me faire souffrir.
- J'avais dit à ton maître que j'allais te rendre une petite visite et j'en suis très heureux Eren. Tu es une vraie tête de mulle. Tu vas devoir utiliser ton cerveau ou est-ce que toutes tes cellules grises son grillé?
Il tapa ma joue, soufflant la fumée de son cigare dans mon visage et je ne pus me retenir de lui cracher dessus. Il rigola, enleva son cigare de sa bouche et me cracha dessus à son tour pour ensuite se relever et me donner un coup de talon sur les côtes, mon souffle se coupa. Il essuya sa joue, se pencha vers moi et écrasa son cigare sur mon torse. Je ne voulais plus hurler, les larmes coulèrent et je serrais la mâchoire. Il tira mes cheveux et me fit m'agenouillé devant lui.
- Oh mon petit Eren, tu n'as toujours pas compris ta position n'est-ce pas? Tu n'es pas le plus fort ici et si tu persistes à continuer, ton gentil et doux Levi va te retrouver brisé et salit au sol. Alors range les crocs et les griffes. Soit mignon et ouvre la bouche.
À ses mots, ma gorge se resserra et je retenu un gémissement, je ne voulais pas ce qui allait m'arriver, j'avais peur. J'ouvris la bouche ne voulant plus me faire briser d'os appréhendant ce qu'il allait venir. Ce que je ne savais pas c'est ce qu'il allait faire et que je n'avais aucune chance, il allait me mettre en échec.
- Une jolie petite salope bien soumise. Garde ta jolie bouche ouverte.
Il détacha sa ceinture et son pantalon, il sortit son sexe et il était bandé. Comment il pouvait être excité après m'avoir déboité l'épaule et brisé le bras?
- Garde bien ta bouche ouverte je dois l'utiliser, j'ai envie de pisser depuis que je suis arrivé. Si tu la refermes, je casse tous tes jolies doigts Eren.
Il rigola et lâcha un grognement. Je vis son pénis se dégonflé et il me pissa dans la bouche, je ne pus me retenir et me mis à vomir pendant que Kenny me pissait dessus. Les réflexes de gags suivaient l'un après l'autre vidant mon estomac sur le sol. Je l'entendais rire, il s'éclatait à me souiller. Il lécha ses lèvres et se pencha pour rattacher son jeans. J'étais couvert de son urine et de mon vomi, je tremblais de colère et de douleur.
- Oh Eren, tu sembles aimer la douleur, soit tu es vraiment con ou tu ne comprends pas ce qui va t'arriver. Donne ta main.
Je tournais la tête de gauche à droite, je ne voulais pas la-lui donner, je ne voulais pas qu'il me brise les doigts. Je priais pour que Levi vienne à ma rescousse, mais je devais rester réaliste, il était trop loin et trop occupé pour penser à moi en ce moment. Lorsque la main de son oncle rentra en contact avec la mienne je cherchai à la retirer de la sienne. Lorsque sa deuxième main s'empara de mon petit doigt je le suppliai de ne pas faire ce qu'il allait faire et il me ria au nez. Il se moquait de me faire mal, il voulait donner un message à Levi et ça je le comprenais très bien.
Kenny avait été présent uniquement quelques petites heures, mais avait réussi à me détruire complètement démontrant qu'il était facile à m'avoir et à me briser. Levi comme prévu rentra tard et me retrouva les doigts brisés, dans l'urine et le vomis, un bras inutilisable et l'autre cassé. J'avais perdu conscience après le deuxième doigt.
Ses yeux s'écarquillèrent et il se jeta au sol n'osant pas me toucher de peur de me faire plus de mal que de bien. Il appela une ambulance n'ayant pas le choix. Il avait compris le message sachant qu'Eren était sa faiblesse, il était en colère et voulait savoir qui avait fait cela, mais ce n'était pas le temps de poser des questions, il était le temps de m'amener à l'hôpital. Levi devait ravaler sa fierté, il n'était pas chirurgien et Hange ne pouvait pas me faire de radiographie pour replacer mes os brisés.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...