J'étais assis à un petit bistro avec des amis de la troupe de danse, nous venions de terminer une journée de répétition et j'avais plus que faim. J'écoutais Connie et Sasha s'obstiner sur quel repas serait le meilleur entre un sandwich et une casserole maison, les deux me faisaient rire, les goûts étaient propres à chacun, mais ces deux-là étaient comme chien et chat incapable de se laisser respirer l'un et l'autre lorsqu'il était question de nourriture. Je sentis une main se poser sur mon épaule et je me tournais pour voir Jean qui me montrait le menu pour savoir si je m'étais décidé sur ce que je désirais. Je lui fis un sourire crispé et un signe que non, il ouvrit le menu s'entêtant à m'aider à choisir.
Après un petit moment, le serveur venu prendre notre commande débutant avec les filles au bout de la table et terminant avec moi qui avait toujours le menu en main incapable de choisir avec un ami qui avait abandonné sa mission. Lorsque je relevais les yeux du menu, mes joues rosirent légèrement face à l'homme qui se trouvait près de moi. Je ne savais pas si c'était à cause de ses yeux bleu perçant ou ses cheveux corbeau ou bien encore parce qu'il arborait un grand sourire me regardant tenant son calpin et son crayon.
- Si tu veux, je te fais la surprise sur ce que tu vas manger et si tu n'aimes pas c'est moi qui paie?
Je ne sus répondre, les mots refusaient de sortir de ma bouche trop occupé à regarder son chandail noire relevé à ses coudes laissant voir ses avant-bras musclés avec un tattoo à l'un de ses poignets et son jeans bleu légèrement déchiré au genou. J'hochais à l'affirmatif le laissant partir pour admirer son postérieur et j'entendis mes amis siffler et lâcher tous les onomatopées possibles m'embarrassant encore plus. Ymir au bout de la table me fit un joli clin d'œil, m'encourageant à draguer le beau serveur alors que ma vie amoureuse avait fait un flop magistrale avec l'épisode Levi qui comme à son habitude me laissait avec un silence radio.
Lorsqu'il me ramenait mon repas j'eu le plaisir de déguster des lasagnes et de sortir avec le numéro du mec qui avait payé même si j'avais adoré mon repas. Ymir me demanda quel était le prénom du beau noiraud qui nous avait servi tout le long de la soirée. Je rigolais alors qu'elle essayait de me voler le morceau de facture déchiré avec des chiffres écrient au stylo bleu avec son prénom dessus. Je pris le temps tout en évitant la brunette de rentrer ses informations dans mon téléphone avant de jeter le papier et d'entendre mon amie jurer et faire une moue adorable parce que je n'avais pas répondu à sa curiosité. Ses idées furent rapidement changées lorsque sa copine Historia l'interpella.
Toute la troupe allait passer la soirée au Crystal, ils essayèrent de me convaincre de ne pas rentrer me disant qu'on pouvait inviter mon bel inconnu à danser avec nous et partager un verre ou deux en bonne compagnie. J'acceptai et on dansa jusqu'au petite heure du matin sans avoir eu besoin d'appeler ma date puisqu'il était arrivé quelques heures après nous. J'avais déjà ingurgité quelque verre et je m'amusais avec Ryder comme je n'avais jamais fait avec Levi. Il savait danser et se déhancher sans que je n'aie à le provoquer ni à le tirer dans la foule. À la fin de notre soirée, avec un peu trop de verre de pris, je lui roulais une pelle avant de rentrer dans un taxi avec Jean et Marco qui vivaient dans le même quartier que moi.
J'arrivais chez moi la tête dans les nuages de la merveilleuse soirée que j'avais passée et qui c'était terminée avec un baiser, si je faisais abstraction du taxi avec le couple qui se bouffait presque lorsque j'avais quitté le véhicule. Je montai les paliers et arrivai face à ce qui devait être ma porte, mais qui fut... des roses, des centaines de roses. Je n'étais plus capable de rentrer chez moi tellement il en avait. Je passai ma main dans mes cheveux le détestant de faire fondre mon cœur. Lorsque je fini par tasser toutes les fleurs, je vis qu'un énorme désolé était écris en pétale rouge sur ma porte. Je ne pus me retenir de jurer, je venais de faire une croix sur lui et le voilà qu'il revenait à la charge une semaine plus tard avec toutes les roses de la ville installées devant ma porte. Je ramassais un vase et tentais d'entrer chez moi.
Lorsque j'ouvris ma porte, une délicieuse odeur me parvenu, de la vanille et de la cannelle. Je rentrais la multitude de fleurs qui se trouvait à l'extérieur ne savant pas quoi en faire tellement il en avait. Je gardais un vase dans mes mains et je suivi la fragrance qui menait à ma chambre. Je restais figé devant l'entrée, mes yeux ne savaient plus où se poser. Je n'avais jamais vu autant de chandelle dans une si petite pièce, tous mes meubles étaient couverts de chandelles et éloignés du lit. Des pétales se trouvait au sol écrivant les mots pardonne moi. Lorsque je relevai les yeux, je vis mon lit ou Levi était assis. Je ne savais pas comment il avait fait pour trouver autant de fleur, je ne savais pas combien de temps il m'avait attendu, je ne savais plus rien.
Je laissai tomber les fleurs que je tenais à mes pieds, ne portant pas attention au verre rependu et au fracas que le vase avait fait au sol. Je m'avançais vers le lit et j'embrassai Levi ne trouvant pas les mots. J'avais besoin de cette proximité ici et maintenant, ses lèvres, son corps, sa poigne de fer qui retenait mes hanches me faisant fondre tout contre lui. Je ne savais pas si c'était l'alcool, la soirée, les fleurs ou bien un mélange de tout ça, mais une seule phrase sortit toute seule de ma bouche après avoir goûté à ses lèvres mentholées et sentis son odeur de bois de santal et de rose.
- Je t'aime Levi.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...