Je léchai mes lèvres fixant le vide, pourquoi m'appelait-il? Je savais que je devais lui répondre, mais mon cerveau prenait du temps à comprendre, enregistrer le fait qu'il me parlait sans même être devant moi. Mon corps réagissait malgré le fait qu'il était loin, mon bas ventre se resserrait, mon cœur accélérait, ma bouche s'asséchait, je frissonnais et cela avec uniquement sa voix qui prononçait mon prénom. J'étais une cause perdue, une petite marionnette dans les grandes mains de Levi. Mon âme, mon cœur et mon corps lui appartenait et il n'en avait aucune idée, il ne savait pas l'effet qu'il me procurait.
- Allo, il y a quelqu'un?
- Levi?
- Tu as enfin répondu à ton satané téléphone.
- ...
- Pourquoi es-tu parti?
- Je...
Sa voix était peinée comme s'il était déçu que j'ai quitté son appartement, mais nous ne sommes qu'un coup d'un soir alors, pourquoi m'appelle-t-il? Pourquoi je me sens si mal d'être parti? Est-ce parce qu'il semble dévasté par mon absence?
- Tu?
- Ce n'était qu'un coup d'un soir Levi, je n'avais pas à rester, on ne se connait pas et je ne resterai pas chez quelqu'un qui n'est pas là... Surtout si celui-ci m'a abandonné dans un gigantesque appartement.
- Abandonné?
- Oui abandonné, tu es parti comme un voleur de ta propre maison me laissant seul. J'étais tout seul dans le noir Levi!
Je ne savais pas ce que je racontais, je ne comprenais pas d'où venait ma monté émotionnelle, j'étais soudainement à fleur de peau, la seule chose dont j'étais certains étais de savoir qui causait tous ces sentiments. Il me rendait fou, je perdais tout sens de la réalité. Pour la première fois de ma vie, dans cette chambre, je me sentais seul, je voulais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me serre tout contre lui. Mes yeux se remplirent de larmes, j'allais chialer.
- Eren... Je...
- Non! C'est bon.
Je raccrochai, ma voix était tordue par mes larmes, j'éclatai en sanglot et cachai mon visage dans mon oreiller, pleurant tout mon saoul, des spasmes involontaires me parcouraient, mon cœur pinçait dans ma poitrine, j'empoignai mon t-shirt espérant que la douleur allait partir, mais elle subsistait. Fuck! Je ne savais pas que l'amour faisait aussi mal. L'amour? Ma mère m'appela pour le déjeuner et lorsqu'elle me vit, elle ne passa aucun commentaire et le repas se passa dans le plus grand silence. Je n'avais pas mangé quoi que ce soit incapable, l'estomac noué. Je la remerciai et remontai dans ma chambre me laissant tomber dans mon lit pour me rendormir.
J'avais ignoré mon téléphone qui sonnait, je ne voulais pas savoir qui essayait de me joindre ni pourquoi, j'avais besoin de cette solitude, car la seule personne avec qui j'aurais voulu la partager ne voulait qu'une nuit avec moi. Les yeux rivés sur le plafond de ma chambre, je cherchais je ne savais quoi, mais la réponse n'y était pas. La couleur était blanc cassé, elle aurait besoin d'un rafraîchissement, je pouvais voir des traces de papier collant qui restaient même si les affiches avaient été retiré depuis un certain moment. Je ne portai pas attention à la sonnette qui venait de retentir jusqu'à ce que la voix de ma mère s'élève dans la maison me sommant de venir la rejoindre. Pour moi? Armin m'avait pardonné? Lorsque je vis le sourire de ma mère, je compris que ce n'était pas mon meilleur ami, ils pétillaient et elle lorgnait l'homme en costume trois pièces qui se trouvait devant nous.
Je ne savais pas comment réagir, il était là, à la porte de ma maison, attendant d'être invité à entrer, mes yeux étaient grands ouvert, ma bouche avait perdu la force de rester fermée et les mots me manquaient. Il était toujours aussi beau, ses cheveux parfaitement coiffés, ses vêtements semblaient neufs comme s'il ne les avait jamais porter, son teint albâtre ne démontrait aucune trace de fatigue alors que je savais qu'il n'avait peu ou pas dormi de la nuit. Il râcla sa gorge attendant quelque chose, mais mon cerveau n'enregistrait pas encore pourquoi il était là.
- Tu ne répondais pas à ton téléphone alors...
- Co-comment?
J'entendis ma mère rigoler et l'inviter à entrer vu que je n'étais pas disponible mentalement en ce moment. Il lui jeta un sourire qui ne rejoignait pas ses yeux, mais qui rendit ma mère très heureuse. Elle l'invita même à rester pour le diner, chose qu'il accepta et elle se précipita dans la cuisine pour préparer un repas digne de Levi. Il s'approcha doucement de moi qui était encore en état de choc. Ses beaux yeux gris s'encrèrent dans les miens, un faible sourire apparut à ses lèvres presque imperceptible.
- Bonsoir.
- Qui t'a donné mon adresse?
- Je ne crois pas que c'est la bonne question.
- Ça frôle le harcèlement...
- Ta collègue de travail me l'a donné puisque tu ne travaillais pas aujourd'hui.
J'hochai la tête, j'allais devoir avoir une discussion avec Mikasa, d'abord l'inconnu numéro je ne sais combien et puis Levi? Elle allait devoir apprendre à se mêler de ce qui la regarde. Je l'observais ne comprenant pas pourquoi il était ici, chez moi. Il s'approcha doucement de moi, comme s'il allait me terrifier, il caressa ma joue.
- Tu as une charmante mère.
- Une charmante fouineuse oui.
- Reste poli, elle est ta mère tout de même.
- Pourquoi es-tu ici Levi?
- On a besoin de parler Eren et tu ne réponds pas à ton téléphone lorsque je t'appel ou bien tu me raccroches la ligne au nez, ce qui est très insultant.
Je mordis ma lèvre, regrettant mon geste de tout à l'heure, mais j'avais besoin de me recomposer, j'étais en miette par sa faute et il le savait. J'hochai la tête et me retournai brisant par ce fait même notre contact, je montais les escaliers qui menaient à ma chambre, je voulais être loin des yeux et des oreilles de ma mère. Je ne me retournai pas pour voir s'il me suivait, je me doutais qu'il allait le faire sans me poser de question.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...