Sans grande réflexion, après une soirée d'entrainement avec la troupe, je me décidais à aller au lieu de rendez-vous sur la carte que Chester m'avait donné. Je préférais ne pas trop y réfléchir pour éviter une crise de nerf assurée si je m'y mettais. Après les entrainements je me sentais toujours plus léger, comme si mes jambes avaient perdu des pesées invisibles. Je ne connaissais pas les environs du lieu où je devais aller, alors ce fut le nez devant mon écran de téléphone que je cherchais à me retrouver. La soirée était jeune, je pouvais encore voire à quelque mètre devant moi sans avoir à me fier aux lumières des lampadaires. Il y avait de moins en moins de magasins plus je m'approchais de l'adresse indiquée sur la carte.
Je me sentais presque dans un film policier ou d'horreur et j'étais le personnage débile qui allait se faire tuer par manque de prudence car, sa curiosité lui avait fait perdre tout bon sens. Je vis une voiture stationnée sous une lumière directement devant le lieu de rencontre. Cette situation était beaucoup trop clichée pour être réelle selon moi, mais en même temps... Repensant au cabaret qu'il détenait, si l'invitation provenait réellement de l'employeur de Chester, cette situation ne m'étonnait pas du tout. N'ayant aucun doute dans la tête, j'ouvris la portière avant de la voiture et m'y assis comme si ce n'était pas la première fois que je rencontrais réellement cet homme.
Je ne voyais que le côté de son visage, ses cheveux blond doré comme le blé, son œil bleu comme le ciel et ses traits très masculin ne me laissaient pas douter sur son identité. C'était bel et bien Erwin Smith, un grand philanthrope selon certain et un milliardaire essayant de cacher toute la pollution causée par les usines qu'il possède. Je m'étais informé sur l'homme qu'il était avant de me rendre à ce dit rendez-vous, je voulais savoir à qui j'avais affaire. Je ne comprenais pas pourquoi il désirait me rencontrer par contre. Le silence entre nous deux commençait à devenir pesant, je regardais son profile et il regardait la route devant lui. Aucun mot ne s'échangea avant qu'il ne démarre son véhicule. Son corps sembla se détendre lorsque les portes se verrouillèrent.
- Tu dois te demander ce que je veux de toi Eren?
- En effet Erwin, je ne comprends pas ce que cette carte signifie.
- Tu connais Levi depuis peu et tu as rompus tout contact avec lui rapidement, je me trompe?
- Non. Où veux-tu en venir?
- Tu connais le penchant de Levi?
- Lequel? Celui pour mentir, pour manipuler, pour la violence ou encore celui pour le sexe?
- Tu as beaucoup de colère envers lui à ce que j'entends.
- N'en aurais-tu pas si tu avais été manipuler à mainte reprise?
- Manipulé?
- Longue histoire, que veux-tu Erwin?
- Que tu tempères Levi.
Je regardais l'homme qui se trouvait à mes côtés pendant un instant, j'espérais qu'il se mettrait à rire, mais ce n'était pas du tout le cas, il était très sérieux. Alors, ce fut moi qui se mis à rire. J'en pleurais presque tellement je trouvais sa demande ridicule. Comment pouvait-il espérer que moi, son ex qui ne valait plus rien à ses yeux réussirait à le calmer et de surcroît, comment osait-il penser un seul instant que j'en aurais l'envie ou même le pouvoir. Nous n'étions que de l'histoire ancienne, certes cela ne faisait que six mois et des poussières, mais le passé restait le passé.
- Tu ne t'en crois pas capable?
- Peut-être que je n'en ai pas l'envie?
- Levi t'aime tu sais?
Je le regardais blasé par ce qu'il venait de mentionner, non Levi ne m'aimait pas, il adorait me manipuler et m'utiliser pour vider ses couilles, mais en aucun cas il n'y avait de l'amour dans tout cela. Oui, il avait fourni des efforts pour me garder, mais cela ne changeait pas le fait que notre relation était toxique et posée sur de mauvaise base. Ce temps séparé de lui m'avais fait comprendre que j'étais physiquement attiré par cet homme, mais que socialement, nous n'avions rien en commun.
- Peut-être a-t-il eu des sentiments pour moi, mais de là à dire qu'il m'aime en ce moment, je trouve que tu y vas fort Erwin. Il n'y a plus rien entre lui et moi, Hange m'a ramener tout ce qui m'appartenait de son appartement.
- Justement, Hange est allé chez toi et non pas Levi. Il t'a évité comme la peste jusqu'au soir de mon anniversaire ou il n'avait aucune idée des manigances de cette peste. Il est resté scotché sur le banc jusqu'à ton départ et il a enchaîné les verres à s'en rendre malade. Levi n'est pas du genre à extérioriser ses sentiments à moins d'utiliser ses poings et toi Eren...
- Moi quoi? Tu vas me sortir une de ces phrases clichées mentionnant que tout comme Superman, je suis sa kryptonite. Fais-moi rire Erwin.
- Non, j'allais plutôt dire que tu avais tendance à fuir dès qu'un problème se présentait devant toi, mais oui c'est un fait, tu fais ramollir le cerveau de Levi de là à ce qu'il prenne une cuite alors qu'il a habituellement de la difficulté à finir un verre en quatre heures. La dernière fois que je l'avais vu aussi torché était la première fois qu'on avait bus de l'alcool et il n'avait pas encore de poil pubien à ce moment-là.
- Tu le connais depuis longtemps...
- Très longtemps, assez longtemps pour savoir qu'il t'aime réellement et que si c'est Hange qui est venue te porter tes choses, c'est parce qu'il se rendait malade à les voir tous les jours chez lui. Levi n'est pas un saint tu le sais. Je sais aussi de source sûre que tu ne l'es pas non plus. Dans une relation de couple...
Je me mis à rire jaune, relation de couple, ouais c'est ça.
- Tu peux être aussi insolent que tu le désires Eren, lui et toi étiez en couple sinon il ne se serait pas démené à te protéger contre son oncle comme il l'a fait.
- Me protéger contre quoi, qu'est-ce que Kenny Ackerman a à faire là-dedans.
- Tu ne sais rien de rien n'est-ce pas?
J'haussais les épaules ne comprenant pas ou cet homme essayait de m'emmener dans ses réflexions, je savais que Levi ne portait pas dans son cœur son oncle et qu'il m'avait manqué de respect à plusieurs reprises en parlant à Levi, mais de quelle protection Erwin parlait-il?
- Pixis et Kenny ne s'aiment pas beaucoup, en fait, nous pouvons dire pas du tout. Lorsque Levi a repris le bisness de Kenny, il y avait des tensions entre le vieux mac et le nouveau boss, mais rien qui ne passait pas sous l'entendement. Levi avait plus de principe que son oncle et lui n'avait pas tendance à éventrer les prostituées qui marchaient sur son territoire. Une trêve c'était bâtis. Malheureusement pour Levi, Kenny a fini par savoir que tu avais travaillé pour Pixis et même que ton nom de famille était celui d'un des escortes favoris de Pixis. Alors, que crois-tu que Kenny a tenté de faire?
- Je n'aime pas jouer au devinette Erwin.
- Crois-tu réellement que Levi prévoyait te planter là à Venise et te laisser passer une journée entière seul?
- Qu'en est-il de Levi maintenant? Pourquoi tu veux que je le tempère?
- Allons voir ce cher Levi, tu vas peut-être comprendre?
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...