Les jours passèrent et se ressemblèrent tous, je n'avais pas revu Levi depuis la soirée au club, j'avais engueulé Mikasa et lui avait dit de se mêler de ce qui la regardait, que si je disais non, cela voulait dire non. Elle avait tenté de se racheter auprès de moi s'excusant à plusieurs reprises. J'avais refusé de m'expliquer avec Armin, ce qui avait résulté à un silence radio de sa part. Il m'en voulait de l'avoir abandonné deux fois en deux sorties, je m'en voulais et j'allais devoir me faire pardonner, je le savais. Il n'était pas un mauvais ami, il voulait uniquement partager son univers avec moi.
Son univers... Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler celui de Levi, avec ses costards qui valent plus cher que ma garde-robe au complet et ses manières de bourgeois. Était-il un bisness man ou encore un P.D.G.? Avec son charisme tout était possible. Je lâchai un soupir à réveiller les morts regardant la nourriture qui se trouvait dans mon assiette, je n'avais pas faim, mais je savais que je devais manger. Je suis déjà trop maigre, malheureusement pour moi l'appétit n'était pas présente au rendez-vous.
J'avais beaucoup trop à penser, retrouver l'amitié d'Armin, endurer les excuses incessantes de Mikasa, rejeter pour une énième fois l'inconnu numéro X et... Levi. J'étais incapable d'arrêter de penser à lui, même si je lisais mon bouquin préféré, même si je m'enterrais dans le travail ou m'assommais avec de la musique, il trouvait le moyens de s'immiscer dans mon esprit. Mes nuits étaient très agitées et je me réveillais de plus en plus fréquemment en nage avec une érection où une pollution nocturne. Je m'exaspérais moi-même. Putain ressaisis-toi Eren!
C'était mon jour de congé et ma mère n'en pouvait plus de me voir soupirer comme je le faisais, elle me supplia d'aller prendre l'aire. Ce n'était pas une si mauvaise idée, j'allais pouvoir faire le ménage de mes pensées. Après avoir ramassé mes clés et ma veste, je quittais la maison direction le parc, il y avait une magnifique piste pour marcher autour d'un énorme lac, c'était un magnifique mélange entre la civilisation et la nature, mais pour cela, je devais traverser le centre-ville.
Je vis passer une magnifique voiture sport noire aux vitres teintés, je me demandais qui pouvait bien détenir ce genre de bolide, il était facilement remarquable parmi les autres. Je traversais la rue et me fis klaxonner, ne portant pas attention je continuais mon chemin jusqu'à ce que les coups deviennent persistant et que j'entendisse mon nom de cette voix qui faisait frissonner mon corps. Merde! Alors que j'essayais de le sortir de mon système, il revenait à la charge.
- Eren!
Je m'arrêtai sans me retourner, je ne devais pas le regarder, je ne pouvais pas affronter le brouillard de ses yeux aussi non je savais que j'allais m'y perdre. Tout mon corps était tendu alors, que j'allais au parc pour me détendre et oublier. Putain de revirement de situation.
- Monte, s'il te plaît.
Je fis un signe négatif de la tête et continuai ma route, je ne devais pas l'affronter, car je savais que je perdrais. Ma tête était chamboulée par trop d'émotions et il en était l'instigateur. J'entendis une porte de voiture se fermer et des pas rapides me suivre. Je fermis les yeux, refusant de le voir, je savais qu'il était devant moi, je pouvais sentir son odeur enivrante. Je ressentis sa main caresser ma joue puis, soulever mon menton. Ma peau s'embrasa à ce contact pourtant chaste. Sa voix résonna encore, douce et calme.
- Regarde-moi, s'il te plaît. Ne me prive pas de tes yeux.
- Qu'est-ce que ça changera?
- J'adore leur couleur, un vert qui ressemble à des émeraudes, si rare, si précieux.
- Je ne suis pas précieux.
- À mes yeux tu l'es.
Son souffle était sur mon oreille, je pouvais sentir ses lèvres frôler ma peau, tout mon corps frissonna et les muscles de mon bas-ventre se resserrèrent. Sa voix était sensuelle et chaude, sa main tenait ma nuque tout en caressant délicatement ma peau de ses lèvres. Je voulais me liquéfier sur place, mes yeux s'ouvrirent, mon souffle était saccadé. S'il savait l'effet qu'il affligeait sur ma personne.
- Magnifique.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Parler.
- Alors, parles.
Ma voix n'était qu'un murmure, je me battais intérieurement pour ne pas lâcher un gémissement, nous étions trop près l'un de l'autre et sa main sur ma taille me brûlait.
- Vous êtes pressé Monsieur Jaeger.
- ...
- Pas ici, viens.
Il me tira pas la taille pour m'amener vers sa voiture, il avait une putain de jaguar, il m'ouvrit la portière et attendit que je pose mon cul dedans avant de faire le tours et de démarrer. Au son du moteur de la voiture, je le vis faire un petit sourire en coin puis, il décolla pour aller je ne savais où.
- On va où là?
- Chez moi.
- Je ne t'ai pas dit oui.
- En effet.
- Je n'irai pas chez toi.
Je vis son corps se tendre, sa mâchoire se crisper, ses sourcils froncèrent et il posa son regard sur moi, l'orage s'était levée dans ses yeux, il y avait une tempête qui rageait. Je mordis ma lèvre et détournai mon attention, incapable de le voir fâché après moi, je triturais mes doigts les trouvant soudainement très intéressants. La voiture ne s'arrêta pas pour autant et il continuait de conduire vers je ne savais où.
- Je veux qu'on parle dans un endroit neutre Levi.
Je regardai ses mains se desserrer de sur son volant, la tension de son corps diminua instantanément, avait-il peur que je refuse de lui parler?
- Où désirez-vous aller Monsieur Jaeger?
- Pourquoi passes-tu du vous au tu?
Je l'entendis soupirer, ce qui fit relever mon attention vers lui, il lécha ses lèvres couleur pêche, merde ce que je donnerais pour juste... Non, je ne dois pas, je désire autre chose et il ne me le donnera pas. Nous ne sommes pas du même monde et nous ne le serons jamais.
- J'essaie de me contrôler Eren, mais tu ne m'aides pas du tout.
- De quoi tu parles?
- Si ce n'était que de moi, je te prendrais dans cette voiture au vu et au su de tous, mais tu ne mérites pas cela. Je veux te faire gémir, te faire perdre la tête, t'entendre m'en demander plus, me supplier de continuer.
Mon visage devenait comparable à une tomate, un frisson parcourut mon corps et mon bas ventre réagissait au quart de tour, une érection allait naître avec ses paroles plus qu'inappropriées pour une conversation entre deux étrangers.
- Pourquoi moi?
- Vraiment? C'est ça ta réaction après ce que je viens de te dire.
- Euh, je...
- Putain Eren.
Mes yeux s'écarquillèrent, il venait de garer la voiture dans un stationnement souterrain, il détacha sa ceinture, sa grande main agrippa ma nuque et la dernière chose que je sentis furent ses lèvres contre les miennes. Un volcan naquit en mon bas ventre, ma tête se mit à tourner, j'avais chaud si chaud, un gémissement s'échappa de mes lèvres et malheureusement pour moi, le baiser se termina là.
- Couches avec moi Eren.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...