-Moi? Je ne veux rien Eren. Je suis uniquement là pour te féliciter avant que tu ne te sauves encore. Je dois te donner ça, tu es le roi de l'évasion. Ce qui m'étonne c'est que Levi te laisse partir à chaque fois.
- Il sait que ça ne sert à rien.
- Hum.
- Je peux partir maintenant ou je dois m'attendre à d'autre manigance de ta pars.
- Mais je ne manigance rien Eren. Je suis là pour l'anniversaire d'un vieil ami que Levi et moi avons en commun. Ne va pas croire que Levi a expressément demander d'être ici ce soir. Il est présent car lui et Erwin se connaissent depuis toujours.
- Alors il est dans votre magouille de mafieux lui aussi.
- Mafia? Non Eren on n'est pas de la Mafia.
- Bonne soirée Hange.
- Oh à toi aussi Eren, tu veux que je passe le bonsoir à Levi en même temps que de lui donner ta nouvelle adresse?
Je stoppai mon avancé quelque instant, ce n'était que de la manipulation, il savait ou je vivais, elle était venue me porter mes choses à mon appartement et non pas chez ma mère. Elle ne pouvait lui garder secret où elle se rendait, Levi contrôlait tout. Je tournai la tête de gauche à droite et repris mon chemin vers mon chez-moi. Je devais calmer ma tête, trop de chose y passait depuis que j'avais revu ses prunelles. Il n'était pas accompagné, il était venu seul. Il ne semblait pas désemparé, son regard n'était pas surpris non plus. Il savait?
Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas pensé à lui, pas avant de voir nos costumes et voilà qu'il était présent à cette soirée. Que faisait-il dans un cabaret. Si je croyais aux paroles d'Hange, Erwin Smith était un ami d'enfance de Levi, alors il n'avait pas choisi le lieu. Pouvais-je réellement croire en ce qu'Hange disait, après-tout elle travaillait pour lui. Il n'avait pas chercher à reprendre contact avec moi après tous les mois qui avaient passés. Ma mère n'avait rien dit, ni mon ancien patron au café où je fus remplacé après uniquement une seule journée d'absence, mais en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, depuis que j'avais fait la connaissance de Levi, j'avais plus de journée de congé que de travail.
Je réalisais avec le recul que Levi ne voulait pas un petit copain, il désirait un esclave sexuel, quelqu'un avec qui il pouvait se vider les couilles, faire tout ce dont il avait envie, donner un peu d'affection et qui allait gentiment l'attendre dans son lit pour la prochaine fois où il allait se sentir trop serrer dans le pantalon. Je ne pouvais lui enlever le fait qu'il était excellent au lit, qu'il était charismatique et très attirant, mais nous étions toxique l'un pour l'autre. J'essayais de me sortir de l'univers dont il faisait partie et il refusait de partager avec moi ce qu'il faisait.
Il y avait là-dedans une sensation de protection, il ne voulait pas tout me dire, car il savait que je ne pouvais pas tout savoir. Levi n'était pas un homme doux et gentil à proprement parler, il l'était avec moi, mais en dehors de nous deux, il était un homme dur et froid. Il savait contrôler ses émotions, en fait, il aimait tout contrôler, son environnement et les autres aussi.
Je soupirais enfin rendu à l'entrée de mon appartement, une bonne douche chaude et un lit douillet m'attendait à l'intérieur, mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un devant ma porte. Surtout que je ne connaissais pas cette personne. Il était grand, il devait être de l'âge de ma mère, les cheveux auburn, un énorme sourire plaqué au visage et bien habillé, comme s'il revenait d'une soirée chique.
-Bonsoir Monsieur Jeager, je suis désolé de vous importuner, mais on m'a demandé de vous donner ceci.
Je regardais ce qu'il me tendait, ce n'était rien de bien dangereux, une carte blanche avec écriture noire. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ce qui se passait.
-Et vous êtes?
-Oh moi? Je suis Chester Monsieur, je travaille pour Monsieur Smith. Il m'a demandé de vous remettre ceci en main propre et à personne d'autre. Dame Ymir...
Je ne pus me retenir de rire, « Dame Ymir », de tous les titres qui pouvaient lui être attribué, l'appeler « Dame Ymir » était tout simplement ridicule, je pris du temps à regagner mon sérieux, je n'avais jamais rien entendu d'aussi drôle. Si Ymir était une Dame, moi j'étais un Lord.
- Comme je disais, Dame Ymir m'a gentiment avisé que vous aviez quitté la soirée et que vous étiez en route pour votre demeure.
- Vous êtes le valet d'Erwin?
- Je vous prie de prendre la carte Monsieur Jeager.
- Qu'est-ce qu'un étranger veut de moi Chester?
- Cela ne me regarde en rien Monsieur, je ne suis que le messager. Prenez la carte que je puisse retourner auprès de Monsieur Smith.
Je pris la carte et ce Chester partit sans dire un mot de plus. Il y avait bel et bien le nom et prénom du patron de Chester d'inscrit de façon industrielle sur la carte et le reste était manuscrit. Une date, une heure et un lieu y était. Pourquoi Erwin Smith désirait me parler? Je n'en savais rien. Je l'avais déjà vu quelque part avec Armin, mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Pourquoi Ymir lui avait-il donné mon adresse, ou peut-être était-ce Hange qui l'avait fait?
Finalement ma douche ne fut pas paisible et mon lit douillet ne fut pas accompagné de sommeil, mais bien de question. Je ne comprenais pas ce qui arrivait et je n'arrivais pas à fermer les yeux. Allais-je réellement me présenter au lieu de rendez-vous que cet homme m'imposait. Étais-je réellement sensé rencontrer Erwin Smith ou bien était-ce quelqu'un d'autre qui allait être présent à ce point de rendez-vous. Décidément, je n'avais eu le droit qu'à un petit six mois sans tumulte dans ma vie.
VOUS LISEZ
Hollow
FanficTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...