🍋 25. Miens 🍋

704 25 8
                                    

- Le-Levi, tu n'as pas le droit, tu triiiiches.

Il venait de donner un coup de rein tout en léchant mon cou, mon corps réagit immédiatement en se raidissant et me faisant lâcher un gémissement. Combien de temps j'avais passé sans le sentir en moi? Il retenu mes poignets sur le matelas les mettant au-dessus de ma tête, faisant glisser sa langue, mordillant, suçant ma peau. Il me fit perdre le contrôle à nouveau, mon esprit devenu de la brume et je ne voulais qu'une seule chose et c'était lui. Je tournai la tête et grognai lorsqu'il s'éloigna de moi, me regardant avec un petit sourire satisfait.

- Tu crois qu'il t'aurait fait ressentir ça.

Je ne lui répondis pas, il cherchait à prouver son point et ça fonctionnait très bien, il balança ses hanches faisant une friction sur mon sexe déjà trop dur grâce à ses baisers. Je serrai la mâchoire, essayant de contrôler ma respiration maintenant notre contact visuel.

- Je vais devoir te rappeler à quel point c'est bon entre nous Eren. S'il le faut, je vais t'attacher à mon lit jusqu'à ce que tu acceptes que tu sois mien.

Il s'empara de mes lèvres, les léchant, les mordillant, pour enfin danser un bal que seulement elles savaient le faire. Il se déhanchait sur moi, mon être était devenu de la guimauve dû à toute cette stimulation. Lorsqu'il libéra ma bouche, il descendit sur mon cou puis, mon torse, mon chandail avait disparu et je ne savais pas comment il avait fait. Il mordit et suça mes mamelons, retenant toujours mes mains sur le matelas m'empêchant l'unique contact que je pouvais contrôler.

- T'a-t-il fait bander comme tu le fais avec moi Eren. A-t-il su t'exciter? Ou désirais-tu uniquement me punir?

- Leviiii...

Il avait enfin lâcher mes mains, mais elles étaient devenues si lourdes que je ne pouvais pas les décoller du lit, il détacha mon jeans, mordant et suçant la peau de ma hanche, il me lécha tout en descendant mon bas le long de mes jambes. D'un souffle léger et froid il retraça son chemin me faisant frissonner. J'étais une poupée dans les mains de mon dominant, il pouvait faire tout ce qu'il désirait de moi en ce moment. Mon torse se soulevait de façon erratique, des gémissements sortaient de mes lèvres à chaque douces tortures qu'il me faisait subir. Il n'avait toujours pas touché mon sexe et son boxer était toujours en place, il massait mes cuisses tout en les marquants à l'aide de sa bouche.

- Tu devrais te voir en ce moment Eren, tu es la plus belle chose que mes yeux ont eu le plaisir d'observer. Il n'y a que moi qui peux t'entendre, te regarder et te toucher. Tu es à moi.

- Leviiii...

- Dis-le-moi Eren.

Il me surplombait, son souffle dans mon cou, léchant entre chaque parole, mordillant mon lobe d'oreille, ignorant mon érection qui était devenue douloureuse. Je voulais qu'il me prenne, je voulais qu'il me touche, mais il ne me donnera rien et je le savais. Il me punissait de lui avoir résisté, il me montrait qu'il n'y avait que lui que je désirais, il le savait.

- Levi, s'il te plaît.

- Dis-le-moi Eren.

- Touche-moi Levi.

- Tu en as envie maintenant, qu'en était-il des autres jours?

- Leeevviiiiii!!!!

Il venait de me donner des coups de rein causant une friction entre nos deux membres, cet unique contact me donna le tournis. Je cherchais à le poursuivre, mais il c'était immédiatement retiré.

- Dis-le-moi Eren.

- Plus Levi!!!

- Oh Bébé, je peux te faire réfléchir moi aussi, tu en as envie?

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant