Ma journée avec Levi avait bien débuté, de toute façon comment un matin de sexe pouvait mal commencer la journée, c'était presque impossible. Nous étions lovés sur son canapé, je ne portais qu'une chemise et lui un jogging sans aucun sous-vêtement. J'aimais notre moment câlin qui durait depuis la fin du bain, mais toute bonne chose avait une fin et ce fut l'intercom qui nous interrompu. Il me quitta non sans lâcher un grognement pour aller répondre au concierge de l'immeuble. Je n'entendis pas ce qu'ils se disaient, mais Levi ne semblait pas heureux de cet interruption. Lorsqu'il raccrocha, il ne prit pas le temps de me regarder et il se dirigea vers sa chambre. Je le rejoignis pour le voir s'habiller dans un costume trois pièces gris.
- Tu vas où?
- Reste ici, je reviens tout de suite.
Il n'avait aucunement répondu à ma question. Où pouvait-il bien aller un samedi matin habillé de la sorte? Il embrassa ma tempe et partit vers la sortie sans même me regarder. Il avait passé d'affectueux et tendre à du marbre et cela en quelque seconde. Je n'aimais pas du tout son comportement et s'il croyait que j'allais rester chez lui sans lui, il pouvait aller se faire voir. Je lui volais un boxer et un pantalon avec une ceinture, je roulais le bas, car il était trop grand pour moi et enfilais mes chaussures. Je pris mes clés et mon portefeuille et quittais son appartement pour prendre l'ascenseur. En arrivant en bas, je le vis discuter avec quelqu'un. Je n'avançai pas immédiatement vers eux et regardait comment ils se comportaient ensemble.
L'autre avait les cheveux bruns attachés en chignon, la peau olive, de grands yeux noisette. Il portait un t-shirt moulant rouge et un jeans noir qui tombait parfaitement sur ses hanches. Je le voyais glisser ses mains sur le torse de Levi et celui-ci ne cherchait pas à les retirer. Je n'aimais pas ce que je voyais, mon cœur pinçait. C'était pour cela qu'il m'avait demandé de rester à l'étage? Pour qu'il ait son moment avec un autre que moi.
Sans le vouloir mon corps tremblait, je sentais mes battements cardiaques dans toute ma cage thoracique. Mes yeux brûlaient, je ne savais pas qui il était, mais c'était clair comme le jour qu'ils avaient couché ensemble ou sinon, monsieur l'inconnu ne lui ferait pas des yeux de biche en ce moment. Je pus saisir quelques mots et mon cerveau surchauffa, je ne pus me retenir de rire, une exclamation sarcastique sortit de ma bouche. Les deux tourtereaux se tournèrent vers moi, je n'étais plus invisible dans ce hall d'entrée beaucoup trop grand et luxueux.
- Vraiment? Il t'a manqué? Je peux te dire qu'il ne t'a pas mentionné une seule fois.
- Li qui est-ce?
Ce fut à ce moment que Levi retira les mains de l'autre de sur lui, il s'avança vers moi, mais je reculais ne voulant pas qu'il me touche, je savais que j'allais fondre et perdre la colère qui sévissait en moi. Il s' arrêta lâchant un soupir et plongeant ses pupilles de mercure dans l'émeraude des miennes. Il lécha ses lèvres lentement me regardant toujours comme si l'autre avait disparu. À quoi jouait-il?
- Léo, je te présente Eren, Eren voici Léo. Au revoir Léo.
Il ne lui jeta aucun regard, il m'attrapa par la taille et me souleva de terre pour me mettre sur son épaule comme un sac de pomme de terre. Je pris appuie sur le bas du dos de Levi et observais Léo, il était mécontent de la réaction du noireau et me jetait un regard meurtrier. Il ne bougea pas jusqu'à ce que le concierge l'interpelle. Les portes de l'ascenseur se refermèrent et Levi me fit glisser le long de son torse m'arrêtant pour que nos yeux soient à la même hauteur. Son visage était impassible, il venait de se refermer comme une huître. Je passai mes jambes autour de sa taille et il plaça ses mains sous mes fesses, mes bras enlacèrent son cou, mes doigts jouèrent dans la partie rasée de ses cheveux. Je mordis ma lèvre, il allait me réprimander, je le savais.
- Pourquoi es-tu descendu?
Sa question m'irrita, qu'il me reproche d'avoir manqué de respect à son je ne sais quoi passerait, mais qu'il ne croit pas que je vais l'écouter et rester assis sur mon cul à l'attendre patiemment. Je fronçai les sourcils et gigotai pour me libérer de son emprise. Il me recula pour me coller à la paroi de l'ascenseur.
- Lâche-moi.
- Non.
- Levi pose moi au sol.
- Non.
- Raaaaahhhhh!!!!
Je me cognai la tête sur le mur et me débattais comme si ma vie en dépendait. Levi me retenait tant bien que mal et me traînait jusqu'à son appartement où il me posa au sol et s'installa par-dessus moi. Il plaqua mes mains au-dessus de ma tête et attendit que je m'épuise.
- Tu vas m'expliquer maintenant?
- Tu te fous de ma gueule c'est ça!?
- De quoi tu parles Eren?
- Qui est Léo? Pourquoi ne voulais-tu pas qu'il monte ici?
- Eren...
- Non, répond moi Levi ou sinon ce sera la dernière fois que tu me verras.
- Bébé...
- Fais ton choix.
Il soupira et passa sa main sur son visage pour terminer dans ses cheveux le rendant d'autant plus sexy avec ses mèches mises vers l'arrière. Je ne démordais pas par contre, il se rapprocha de moi, nos lèvres étaient trop près, son souffle chaud me fis frissonner. Je voulais l'embrasser et je savais que c'était son intention, me distraire pour éluder mes questions.
- Si tu m'embrasse Levi je pars.
- Pourquoi es-tu si dure avec moi?
- Parce que tu me caches trop de choses. Je veux la vérité. Tu ne voulais pas que je le voie. Je sais que tu as couché avec lui, c'est écrit dans le ciel alors, pourquoi?
- Pour éviter ça.
- Qu'aurais-tu fais si je n'étais pas descendu?
- De quoi parles-tu Eren?
- De Léo! Collé à toi te faisant les yeux doux et toi ne faisant rien pour le décoller. Si je n'étais pas descendu Levi, qu'aurais-tu fais?
- Rien de ce que tu penses.
- Alors pourquoi ne pas le repousser?
- Bébé, tu es jaloux.
Il me fit un petit sourire et frotta nos nez ensemble. Je bouillais intérieurement, je me mis à lui taper le torse et il rigola.
- Tu évites encore la question!
- Il est sans importance.
- Je veux savoir!
- Où est-il présentement Eren?
- Je ne sais pas.
- Où es-tu présentement Eren?
- Avec toi. Mais qui est-il?
- Personne.
- Je ne crois pas que personne coucherait avec toi et te ferait les yeux doux pour t'avoir dans son lit à nouveau.
- Eren, je suis parti avec toi.
- Parce que je suis descendu! Si je n'étais pas venu il aurait eu ce qu'il voulait!
- Penses-tu réellement ce que tu viens de dire?
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...