74. chien déchainé

174 13 1
                                    

*Cœur sensible s'abstenir* *Point de vue de Levi *

Ce connard aurait vendu Eren parce que Moblit avait été blessé? S'il tenait tant à son ami que cela, il ne l'aurait pas laissé y aller seul et il aurait su tenir sa langue, mais il avait abordé un sujet sensible pour Hange et son copain avait vu rouge. Bossard cherchait la merde et il l'avait trouvé. Je savais qu'un jour ou l'autre l'avoir à mes côtés allait me donner des problèmes. Il m'irritait plus que n'importe qui. Il possédait un tempérament de merde et un cerveau qui ne fonctionnait qu'à moitié, ce qui me donnait plus de difficulté que souhaité.

Je respectais Petra, elle était quelqu'un pour qui la vie ne lui souriait pas. En vraie cette vie était une salle chienne pour elle. La petite rousse aimait bien Bossard et me voilà pris avec une grosse merde sous les bras. J'allais encore une fois devoir faire du ménage et briser le cœur de l'une des personnes de mon cercle sociale. Ral n'était pas une amie, certain pourrait le croire, mais elle était d'abord mon employé et je me dois de protéger et respecter mes subordonnés.

Lorsque j'étais sorti du bureau, la binoclarde avait immédiatement compris que je n'étais pas d'humeur à entendre un seul mot. Elle resta sagement assise sur sa chaise et garda Isabelle occupé. Elle savait parfois se rendre utile, même si ce n'était pas le plus important. J'avais un rat à tuer et un chien à remettre à sa place. Je devais lui montrer qui était le maître, il semblait l'avoir oublié.

Ma voiture était trop voyante pour là où j'allais, Ral était à l'extérieur une cigarette au bec, à faire les beaux yeux à l'un des clients du club. Elle savait comment remplir la caisse, rien d'autre ne m'importait tant qu'elle ne foutait pas le trouble comme elle avait essayé avec Eren. Elle se rendit rapidement compte que j'étais à quelque mètre d'eux, mais je ne portai pas plus attention à elle qu'au mur à côté de moi. Je devais aller chez Auruo et je ne voulais pas à avoir à m'expliquer avec elle.

Je dus prendre un taxi dégueulasse, j'allais de toute façon devoir brûler mes vêtements après cette petite soirée de plaisir à discuter avec un petit con. J'arrivais rapidement downtown, le petit appartement crade du connard se trouvait devant moi. Il fut très surpris de me voir à sa porte, mais il me fit rentrer quand même. Je pouvais voir ses mains trembler et ses lèvres pincées, il avait peur et il savait déjà pourquoi j'étais ici.

-Veux-tu quelque...

-Je ne toucherais pas à un seul de tes verres crades.

Il hocha la tête n'insistant pas et ne répondant à ma remarque.

-Alors Auruo, tu as eu de la visite à ce qu'on m'a dit.

-Moblit est venu me voir si c'est de lui que tu parles.

-Me prends-tu pour un crétin Bossard?

Ma patience devenait de plus en plus inexistante. J'essayais de garder mon calme et de ne pas lui fracturer le crâne, mais mon corps mourrait d'envie d'avoir un peu d'action et le démonter me ferais énormément de bien. Voir son sang couler et l'entre crier de douleur me ferais énormément de bien. Il lâcha sa tasse, ses mains tremblaient trop.

-N-non Levi je ne te prends pas pour un crétin.

-On m'a aussi dit que tu as parlé avec Eren un peu avant que Kenny lui rende visite. Alors, je me suis dit qu'un clébard mal intentionné avait envie de morde le cul et de vendre ce qui m'appartient à quelqu'un d'autre. Je me suis dit que j'allais rendre visite à ce chien pour lui rappeler qui est son maître et que c'est lui qui dirige.

-Je... Je te jure...

-Tu as envie de me mentir? À ta place, je le fermerais si c'est pour dire des conneries.

Un blanc s'installa, ses mains tremblaient et des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Il me répugnait, j'étais heureux de porter des gants. Je me retournai vers sa cuisine et ouvrit un tiroir, trouvant immédiatement les pinces pour casser la carapace des homards. Je revenu le voir dans son salon et lui pris la main. Au début, il essaya de la retirer de ma prise, mais il comprit rapidement qu'il ne pouvait pas. J'étendis son auriculaire et positionna la pince dessus. Je savais que j'aurais pu lui briser uniquement avec mes doigts, mais le fait de voir l'outil, il comprenait que je ne jouais pas, il y avait un message facile à comprendre.

-Il a menacé de tuer Petra! Je ne voulais pas, je te le jure!

Crac, il hurlait, s'époumonait, mais personne ici ne viendra le sauver. Il ne cherchait pas à partir, il savait que c'était futile, il savait que s'il restait docile, il aurait peut-être une chance de bien s'en sortir. Les larmes coulaient sur ses joues, sa respiration se brisait, il gémissait de douleur et je souriais.

-Alors au lieu de le laisser aller voir Petra qui était entouré de tout le monde, tu l'as envoyé vers Eren qui était seul dans son appartement! Tu me prends pour un con Bossard? Tu vas me dire que Kenny a réussi à franchir les lignes seul!

Son annulaire se broya aussi facilement que le précédent, il lâcha un doux cri d'agonie. J'aimais le voir souffrir j'en jubilais, je savais qu'Eren avait souffert beaucoup plus et je désirais qu'il ressente toute la douleur qu'il avait causé à celui que j'aime. Je voulais le voir encore plus brisé, je souhaitais le voir se détruire devant moi, j'en avais terriblement besoin. C'était jouissif. Un doigt après l'autre, je les brisais, je ne prenais plus le temps d'écouter sa merde, je savais que c'était lui. Ce porc avait vendu la seule personne en ce monde qui comptait pour moi, tout le reste n'était que du superflue. Il devait payer.

Je le laissai reprendre son souffle après avoir terminé avec ses mains, je m'aventurais dans le placard ou il rangeait ses outils, la pince à crabe n'allait pas être utile pour le reste. Je pris des pinces à bout carré et je retournai auprès du chien que je tentais de dresser.

-Attend Levi, je sais où il est! Je-je te promet, je vais te dire où il est, mais ne fait pas ça! PITIÉ!

Il avait réellement peur, il s'était même pissé dessus, mais je m'en foutais, je n'allais pas attendre qu'il parle. Personne n'avait cherché à le protéger, personne ne l'avait aidé ou même attendu. Ils étaient tous des hypocrites faisant semblant de suivre alors que la seule chose qui les gardaient réellement en ligne était la peur. Peur d'être abandonné, peur d'être battu et laissé pour mort ou encore peur de mourir. Je n'attendis pas qu'il parle, je pris sa main, positionnai la pince et tirai l'ongle qui venu d'un coup. Il saigna et hurla, il me traita de tous les noms possibles, il chercha à retirer sa main de la mienne. Il me cracha même dessus. Et je lui souris avant de lever mon pied et de lui foutre dans le vendre.

Il me supplia encore et encore jusqu'à me crier où ce rat se trouvait. Il m'expliqua comment m'y rendre lorsque j'eu terminé avec ses mains et que je lui retirais ses bottes. Il était persuadé que j'allais arrêter, il croyait vraiment que j'étais ici uniquement pour des réponses sur Kenny.

-Je suis désolé Levi, je te le jure, Eren est...

Je ramassai sa mâchoire avec ma main droite, il n'avait pas le droit de prononcer son prénom, il le souillait. Je fis une pression à l'aide de mon pouce et mon indexe à l'intersection entre sa mandibule et son apophyse zygomatique, lorsque je sentis le tendon craquer, je relâchai sa mâchoire. Il chercha encore une fois à se sauver. Je le laissai courir un peu, après s'être rendu dans sa cuisine, il glissa au sol, après tout le sang qui coulait de ses orteils ne devait pas l'aider. Je marchai sur son dos, ouvrant un tiroir j'y sortis un couteau de cuisine et fendis son chandail avec.

Avec la lame je découpai un mot que Kenny allait bien comprendre, la première lettre fut difficile à faire, mais après je crois que mon canevas avait perdu conscience. Le plaisir s'estompait peu à peu. J'étais satisfait de mon œuvre. Mes vêtements étaient foutus, j'allais devoir m'en débarrasser. Je regardai une dernière fois le chien qui m'avait mordu, dans une mare de sang avec le mot snitch de graver sur le dos. Le vieux allait le trouver et comprendre. Maintenant, je devais aller prendre une douche. 

HollowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant