Je n'étais pas retourné le voir, j'avais réfléchi à ce qu'Armin m'avait dit, il avait totalement raison, je ne faisais pas confiance à Levi, je ne connaissais pas la raison, mais c'était bel et bien le cas. Il était trop mystérieux, trop secret. Ma tête perdait le nord lorsque j'étais avec lui. Alors, non, je ne pouvais pas me permettre de lui faire confiance, mon jugement était surement erroné et un bonne personne lui aurait certainement laissé le temps de s'ouvrir, mais je n'étais pas cette bonne personne.
Je m'étais refermé sur moi-même, j'étais retourné dans ma routine de boulot, dodo uniquement. Je ne portais plus attention aux clients, je continuais à refuser les invitations, femmes ou hommes, ils recevaient tous la même réponse, non. Je devais me remettre de Levi, je n'étais plus triste, j'étais vide, la colère était partie aussi, ce n'était pas de sa faute s'il ne voulait pas me le dire, je lui avais fait confiance pour lui raconter mon passé et il m'avait remercié en se refermant et cela me laissait trop d'appréhension.
J'étais au travail, je portais une chemise à carreau ainsi qu'un jeans, rien de bien, bien attirant, le café était vide. J'étais seul, car les mercredis soir n'étaient jamais achalandés. Elle rentra dans le café avec un téléphone à l'oreille, elle ne portait peu ou pas attention à moi pendant un bon cinq minutes, me laissant la détailler. Elle était belle avec ses cheveux de feu, courts et désordonnés de façon sexy, comme si elle venait de baiser. Ses vêtements étaient légers pour une soirée fraîche. Une camisole violette en satin ouverte dans le dos et un mini short laissant voir les pommettes de ses fesses, sur elle ce n'était pas indécent, ni choquant, c'était sexy. Lorsqu'elle se retourna vers moi, je vis mes yeux, de grandes perles vertes, la différence était qu'elle rayonnait et que moi j'étais ternis.
- Je peux vous servir?
- Un Earl Grey et un cappuccino pour emporter.
- Tout de suite madame.
Elle me fit un de ces sourires qui coupent le souffle, malheureusement pour elle, j'étais gai et je me remettais du dernier être humain qui m'avait intéressé. Elle ne réussit pas à remuer quoi que ce soit en moi et elle le remarqua. Je le sentais, elle me scrutait, elle suivait chacun de mes mouvements appuyée à une table, lorsque j'arrivai pour lui donner sa commande, elle me tendit une carte avec une adresse dessus.
- Tu sembles avoir besoin de te changer les idées, dis-leur que c'est Isabelle qui t'y invite, ils vont te laisser passer, mais juste au cas... Quel est ton nom?
- Eren.
- Eren qui?
- Jaeger.
- Ooohh, bonne soirée Eren Jaeger.
Ses yeux s'étaient agrandit à la prononciation de mon nom au complet et un sourire c'était dessiné sur ses lèvres, comme si elle savait quelque chose qu'elle seule connaissait. Je n'avais pas aimé sa réaction, ni son clin d'œil à la fin, mais je n'avais rien dit. Elle me regarda une dernière fois avec son petit sourire sur ses lèvres framboise et quitta la café. Je regardai la carte qu'elle avait mis dans ma main, elle était noire, l'écriture dessus d'un bleu très pâle, - Pit Palace -, qui appellerait son bar comme cela, était-ce un bar de toute façon, quel sorte de bar pouvait avoir des cartes?
J'effectuai des recherches sur cet endroit et ne trouvais rien, même avec l'adresse qui se trouvait à l'endos, je ne découvrais rien, c'était comme si ce lieu n'existait pas. Cette femme, Isabelle, venait de piquer ma curiosité et elle avait agi comme si elle me connaissait. Je ne comprenais rien, mais je savais que je voulais aller à cet endroit. Alors, retrouvant mes couilles, je m'habillais de façon présentable, chemise à couleur unique et pantalon propre, je ne troquai pas mes converses, ceux-ci étaient irremplaçables et je sortis un vendredi soir mettant ma mère sur le cul lorsqu'elle me vit quitter la maison.
L'emplacement du bar était dans le centre-ville, une porte noire avec rien autour, aucune affiche citant le nom de l'endroit, uniquement les chiffres sur la porte. Je me demandais ce que je foutais là, mais ce n'était plus le temps de reculer alors, je tapai sur la porte de métal. Un géant blond l'ouvrit, il était fait de muscle uniquement et me regardait comme si je le dérangeais.
- Heum, Isabelle m'a invité?
- Nom?
- Eren Jaeger.
Il prit le temps de me regarder comme s'il se demandait ce qu'elle me trouvait, s'il savait à quel fréquence je me posais cette question aux sujet des intéressés, il serait impressionné. J'avançai dans un couloir noir, j'entendais de la musique qui était forte, mais pas au point d'avoir l'impression que mes tympans allaient exploser. Lorsque je passai une seconde porte noire, mes jambes ramollirent, je dus me retenir sur le mur le plus près. J'étais dans un bar de danseuse et il y avait une cage humaine. Ce genre d'endroit où tu enfermais deux hommes pour qu'ils se battent à mort. Des femmes dansaient à moitié nue autour de des poteaux, étrangement, elles semblaient aimées ce qu'elles faisaient et personne ne les touchait.
Ce qui me fis perdre mon balan n'était pas la luxure ou la violence qui se passait devant mes yeux, ce qui me donnait le tournis était de le voir assis sur son trône comme un roi entouré de filles qui bavaient pour lui et il regardait les hommes s'entretuer sans broncher. Elles ne le touchaient pas, mais elles étaient là et parmi celle-ci se tenait la rousse de l'autre soir. Je ne savais pas ce qui me retenait ici, je marchai jusqu'au bar loin des danseuses et du combat entre deux pièces d'hommes. Une fois mes fesses posées sur un banc de cuir un blond cendré aux yeux de miel venu me demander ce que je voulais boire.
- De l'eau.
- Tu n'es pas un habitué d'ici toi.
- Non.
- Je m'appelle Farlan et toi?
- Eren.
J'avalai difficilement la boule qui était dans ma gorge, je tentais de ne pas regarder vers lui, de regarder ce siège dans le carré v.i.p. où il se tenait. Je fixais le barman qui réagit aussi à la mention de mon prénom comme Isabelle avait fait. Il tenta de se rattraper, mais échoua lamentablement.
- Tu connais mon prénom?
- Je...
- Levi a donc parlé de moi où c'est Isabelle?
- Levi.
- Qui est-il ici?
- Le patron.
- Hum, il gère tout ça?
Je venais de montrer le bar en entier et Farlan hocha la tête de façon réservé, il savait qu'il marchait sur des œufs en ce moment.
- Pourquoi connais-tu mon prénom?
- Tout le monde connait ton prénom, Pétra nous as dit que tu appartenais à Levi et il l'a confirmé.
- Elles savent qu'il n'est pas intéressé?
- Tout le monde désire ce qu'ils ne peuvent pas avoir et les filles admirent Levi, il est leur protection.
Je ne savais plus quoi penser et je n'eus pas le temps de le faire.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...