Après le malaise avec ma mère, mon noiraud s'était empressé de me faire rentrer dans sa voiture trop luxueuse pour mon quartier. Il se dépêcha de me faire sortir de sa voiture rendu à son immeuble, nous n'avions pas encore prononcé un seul mot. Ma tête était un tourbillon de question et d'appréhension et ma daronne n'avait pas amélioré ma situation. Je triturais mes doigts en regardant la tours de métal et de verre qui se dressait devant nous. Je jouais avec mes ongles et mordais ma lèvre inférieure essayant du mieux que je le pouvais pour gérer mon stress.
Une fois rendu dans l'ascenseur, mes yeux se posèrent enfin sur l'Adonis qui se trouvait à mes côtés, il me fixait sans aucune expression, uniquement ses yeux parlaient. Ma respiration devenu plus courte et rapide, j'allais passer encore une nuit avec Levi et cette fois-ci j'espérais ne pas me réveiller seul au petit matin. Mes yeux glissaient sur son costume et je souhaitais lui enlever pour sentir la chaleur de sa peau. Retirer cette armure qui le rendait si intimidant.
- Ne me regarde pas comme cela Eren.
- Te regarder comme quoi?
Ma question était saccadé, j'haletais, mon bas ventre se serrait de plus en plus, nous ne faisions que nous contempler, des images de la dernières fois me revenaient en tête et je voulais revivre cette douce expérience. Je convoitais le goût de ses lèvres à nouveau, voulant faire parcourir mes mains sur son torse musclé, le sentir prendre possession de moi et me perdre dans mes gémissements.
- Et puis merde.
Je me sentis plaqué tout contre la parois de l'ascenseur et ses lèvres rosées se moulèrent aux miennes, ses dents mordillèrent ma lèvre du bas et sa langue trouva passage dans ma bouche. Je poussai un gémissement de pur plaisir, ma main tira sur sa cravate augmentant notre proximité. Nos langues dansaient ensemble, une valse langoureuse et douce, sa main maintenait ma tête relevée par mon menton. La porte s'ouvrit mais, ma bouche ne quitta pas la sienne, titubant nous terminions notre baiser devant sa porte.
Je rentrai dans sa demeure sans même attendre son consentement, je retirai mes chaussures et m'en allais directement vers sa chambre. Je sentis une main agripper fermement ma taille et je fus soulever de terre pour terminer assis sur le canapé. Levi défit sa cravate et décoiffa ses cheveux avec sa main droite. Il lécha ses lèvres et me fixa un moment avant d'aller se servir un verre à son minibar et revenir avalant une lampé de scotch.
- Comme ça, tu étais vierge?
- Hum, eee, je... non...
Je n'avais pas la force de maintenir son regard, je ne voulais pas lui raconter mon passé, cette partie obscure de moi devait rester dans l'ombre et ma tête devait rester dans la lumière. Le silence devenait pesant, la seule chose que nous pouvions entendre furent les gorgées régulières qu'il prenait.
- Éclairez ma lanterne alors, monsieur Jaeger.
- Tout ce que tu as à savoir, c'est que je ne suis pas vierge, le comment du pourquoi et avec qui ne te concerne pas.
- Comment se fait-il que ta mère ne le sache pas et qu'elle croit que son fils de 23 ans est puceau.
- Car toi tu racontes tout à ta mère peut-être?
Je vis de la tristesse dans ses yeux, j'avais fait une boulette, il termina son verre et le déposa sur un sous-verre sur la table basse qui nous séparait tous les deux.
- Si je l'avais connue peut-être, mais ce n'est pas le cas.
- Désoler.
- J'aimerais que tu répondes à ma question, je veux savoir le pourquoi du comment et avec qui.
- Non.
Je me levai du fauteuil et commençai à me diriger vers la porte d'entrée, ma mère avait foutu la merde entre lui et moi. Je ne voulais pas partager cette partie de ma vie avec quiconque, je désirais la refouler et l'oublier. Avant même que je ne puisse mettre mes chaussures, je me retrouvai collé contre la porte, son corps épousant les courbes du miens, mes lèvres près des siennes, enivré par son parfum et sa chaleur.
- Je veux connaître tous vos démons Monsieur Jaeger et ce n'est pas en essayant de fuir que vous allez vous en sortir. Je vous veux à moi et uniquement à moi. Je désire vous posséder entièrement et pour cela je dois savoir.
Ma bouche devenue un désert, ma tête tourna, mon cœur se serra, je souhaitais lui appartenir, je désirais Levi plus que tout au monde, mais je n'étais pas prêt à partager mon passé. Mes doigts jouèrent avec les boutons de sa chemise, je cherchais quelque chose à lui répondre, mais je ne trouvais rien. Je l'entendis soupirer et me tirer vers je ne savais où, il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Nous n'allions pas dans le salon, la marche était trop longue pour cela.
Lorsque je sentis mon corps s'étendre sur quelque chose de moelleux, je compris que nous étions désormais dans sa chambre. Il s'allongea derrière moi, entourant ma taille de son bras, je me retrouvais lové tout contre le corps de Levi. Je pouvais sentir son souffle sur mon oreille, la chaleur de son corps tout contre le miens et le confort de ses caresses sur ma hanche. Sa voix était douce, sensuelle et envoutante.
- Je désire tout savoir de vous Monsieur Jaeger.
- Arrête de me vouvoyez Levi, je n'aime pas ça.
- Raconte-moi Eren. Je veux que tu sois miens, mais pour cela j'ai besoin de savoir.
Je me retournais, m'enlevant de cette position très confortable pour pouvoir plonger dans le brouillard de ses prunelles, j'avais besoin de savoir ce qu'il ressentait, je devais voir s'il s'y trouvait un orage, un éclaircissement ou une brume illisible. Notre position n'était pas moins près que la précédente, nos jambes étaient entremêlées et nos torses collés, je cherchais en moi la force de revivre ce que j'avais vécu.
- Je ne sais rien de toi non plus Levi.
- Une chose à la fois Eren.
Je soupirais et me jetais dans le ravin, quitte à ne plus jamais le revoir.
VOUS LISEZ
Hollow
FanfictionTout chez lui m'attirait, ses yeux perçants, ses cheveux aussi sombres que la nuit, sa peau si pure, son visage sérieux, son timbre de voix lent et velouté tel une caresse qui engendre un feu ardant dans tout mon corps. Une proposition déroutante ve...